Quel install?
Quel install?
#1Salut à tous
quel install pour f4 old la plus stable et la mieux adapté au vol solo et campage ?
F4 +1.08 et open falcon ou
f4 + 1.08 et FF4
dans le temps il y avait une météo variable en campage (je ne me rappel plus la version ) avec pluie ,orage,plafond bas etc
dans ces versions cela existe t'il + IFF ?
Merci
quel install pour f4 old la plus stable et la mieux adapté au vol solo et campage ?
F4 +1.08 et open falcon ou
f4 + 1.08 et FF4
dans le temps il y avait une météo variable en campage (je ne me rappel plus la version ) avec pluie ,orage,plafond bas etc
dans ces versions cela existe t'il + IFF ?
Merci
Tu as FF4 pour tout ca. Maintenant concernant l'IFF (ou plus l'AIFF) il y est, mais tres mal rendu par rapport au vrai.
Amraam.
Amraam.
FF4 s'install directement sur l'install faite avec CD french en 1.05fr (pour ce qui l'ont)
pas besoins de remettre 1.08 dessus
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
install FF
#4merci jallie pour l'install
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
-
- Pilote d'essais
idem pour OF install sur une 1.05fr (ou 1.07fr à choix) (ça peut servir si jamais qqun veut se lancer) sous peine de problèmes. Sinon je confirme pour la campagne solo c'était apparement plus le but de FF4Jallie a écrit :FF4 s'install directement sur l'install faite avec CD french en 1.05fr (pour ce qui l'ont)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Est ce que vous avez des problémes de connexions réseaux avec af aprés avoir installer red viper
merci de votre réponse
ET VIVE LA SIMU
merci de votre réponse
ET VIVE LA SIMU