attention vipere rouge inbound
SVP, pardoner moi pour m'essayer parler en francais.
Je ne joue pas en multi, alors je ne sais pas beaucoup. Je sais que nous avons essayer d'ameliorer ca. Ce information est dans le manual.
Je ne joue pas en multi, alors je ne sais pas beaucoup. Je sais que nous avons essayer d'ameliorer ca. Ce information est dans le manual.
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Yes, I think, if your video card and monitor support it.Electro a écrit :T-Rex : is it possible to have superior resolutions (1360*768 for example) ? thanx in advance !
However, there may be corruption in the cockpits and with some graphics. :(
Sic semper tyrannosauro.
my vid card is an X800 PRo, so it clearly supports it. But the only choice I have is 600*800, 800*600 and 1024*768. I tried to add " -hires" but it doesn't work either.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Moi, non. A je sais des amis qui fait ca. Je pense que ca bien.amraam a écrit :Vous avez tenté le -hires dans la ligne de commande?
Sic semper tyrannosauro.
Yes, I have seen other posts today that say there is a problem with that card. :( I will ask the people who know such things, and find out if we might be able to work on that.Electro a écrit :my vid card is an X800 PRo, so it clearly supports it. But the only choice I have is 600*800, 800*600 and 1024*768. I tried to add " -hires" but it doesn't work either.
I'm sorry, but that's the best I can do for now.... :(
Sic semper tyrannosauro.
you do not have to be sorry for the huge work you've done for the community ! Thank you for the support !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ok. Les switches de le ligne de commande devrait continuer a travailler. Mais, je ne sais pas cette carte.
Edit: Et merci Electro.
Edit: Et merci Electro.
Sic semper tyrannosauro.
-
- Pilote Confirmé
Electro a écrit :T-Rex : is it possible to have superior resolutions (1360*768 for example) ? thanx in advance !
Euh moi j'ai possibilité jusqu'en 1600*1200.
Ma manette de gaz du cougar ne répond pas correctement : quand je la pousse la consommation ne cesse d'augmenter et je ne peux plus réduire les gaz. Pourtant elle est convenablement configurée dans le setup. Quelqu'un a t-il observé le mêm problème ? Y a -til une solution connue ?
Oui, je pense. Il repond correctement dans "Controller setup"? Essayer, avant de taxi, pousse a 100%, puis a 0%.
Il travaille correctement en BMS2/OF?
Il travaille correctement en BMS2/OF?
Sic semper tyrannosauro.
Oui, il répond correctement sous FF3.1 Cobra, AF ... et il répond très bien dans le stup de RV mais pas dans le jeu. je vais retester.
Pour la carte graphique geforce 8800GTX, y aurat-il un patch ou pas ?
merci pour ta réponse T-REX
Pour la carte graphique geforce 8800GTX, y aurat-il un patch ou pas ?
merci pour ta réponse T-REX
Je ne sais pas, honnetment. Cette probleme a besoin beaucoup recherche, je pense. :(AlphaFox a écrit :Pour la carte graphique geforce 8800GTX, y aurat-il un patch ou pas ?
Sic semper tyrannosauro.
Tant pis pour la 8800gtx ...
J'ai retester , mêmes observations. la manette des gaz ne répond pas correctement.
Est-ce un problème de configuration, de programmes résidents ? je ne vois pas.
J'ai retester , mêmes observations. la manette des gaz ne répond pas correctement.
Est-ce un problème de configuration, de programmes résidents ? je ne vois pas.
Ok... en anglais:
If I try to translate, it'll get ugly.I have a cougar, but I haven't noticed what he's seeing.... I usually move the throttle forward briefly (not to full but maybe 60-70% or the range) and then back to idle to get the throttle to "wake up" after entering the pit though.
Sic semper tyrannosauro.
IIRC, this problem dates back to the earlier versions of Falcon. If the throttle doesn't respond you need to deactivate the autopilot with Ctrl-3. That does it for me.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Dommage que les switch dans le pit 3D ne bougent pas, car on sait pas trop si on a cliquer ou pas !
Sinon, ça faisait un moment que j'attendais un pit 3D avec les instruments qui fonctionnent, en plus avec la gestion du TIR sur les 6 axes ça le fait pas mal chose qui manque cruellement à AF (pour moi).
Bon j'ai juste fait un ramp start et un tour de piste, pas testé plus.
Quelqu'un a testé le MP ?
Sinon, ça faisait un moment que j'attendais un pit 3D avec les instruments qui fonctionnent, en plus avec la gestion du TIR sur les 6 axes ça le fait pas mal chose qui manque cruellement à AF (pour moi).
Bon j'ai juste fait un ramp start et un tour de piste, pas testé plus.
Quelqu'un a testé le MP ?
-
- Pilote Confirmé
J'ai cessé de m'interresser à beaucoup de choses depuis qu'AF est sur mon disque, même d'ailleurs je ne suis pas non plus persuadé que je jouerai beaucoup à RedViper étant donné qui nous sommes sur AF à la FFW02 et que je n'aime pas jouer en solo.
Mais c'est quand même bon de voir toutes ces avancées graphiques...
Mais c'est quand même bon de voir toutes ces avancées graphiques...
Pour ceux qui rencontrerait le problème que j'ai rencontré : throtlle ne répondant pas dans le jeux mais répondant parfaitement dans le setup. cela provenait d'avoir installé RV après AF et FF3. malgré l'utilisation de mmultifalcon rien n'y faisait. Solution : tout résinstaller en commençant par RV.
Post à déplacer à l'appréciation des modérateurs.
Cordialement
Post à déplacer à l'appréciation des modérateurs.
Cordialement
Installe toute bête sur CD falcon original+RV1, je n'ai pas de textures, enfin presque,...:
Apparemment ce serait du à ma carte graphique et/ou le driver.
Je suis sur ATI tray tool v1.05.
Une idée?
j'ai le même problème avec OF, pas de textures au sol et les textures avions bizarres!
Apparemment ce serait du à ma carte graphique et/ou le driver.
Je suis sur ATI tray tool v1.05.
Une idée?
j'ai le même problème avec OF, pas de textures au sol et les textures avions bizarres!
Exactement le meme problème que toi atch !
Et pas assez calé pour solutionner le prob ATI TRAY TOOL version ??
Et pas assez calé pour solutionner le prob ATI TRAY TOOL version ??