![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Préambule : du côté de la légalité.
"Babar" va râler : elle est réalisée avec Cobra (version illégale) A ma décharge , quand je l'ai installée, je ne le savais pas encore. Vu le temps que prend une installation, je n'ai pas eu le courage de la désinstaller ( j'avoue et même pas sous la torture) mais ... mais j'ai le cd original et j'ai acheté AF (je ne l'utilise pas du tout), comme cela je ne porte pas préjudice à LP. Donc l'esprit est respecté si la forme est écornée.
Je dispose des droits de diffusion de la musique (uniquement pour diffusion non commerciale).
Pour info :
- Je ne sais pas pourquoi mais ces vidéos nécessitent d'être visionnées avec VLC sinon le son n'est plus synchronisé ...
- l'encodage est en Divx, donc siv vous n'avez pas les bons codec voir la suite ( paragraphe téléchargement)
- Deux formats sont disponibles car les fichiers sont de taille conséquente.
- Temps de montage : pas loin de 30 heures. hé oui .. on ne dirait pas comme cela à la regarder. Si j'ajoute le temps de prise de vue plus les heures de vol et la conception ... on monte facilement au double.
- Mon ordi commencant à vieillir et la carte graphique n'étant pas des meilleures j'ai rusé en multipliant par deux les vidéos originales. Cela passe très bien et donne du rythme. (j'hésite entre me ré-équiper maintenant ou attendre la sortie des vrais quadcores)
Téléchargement : (Ahhhh enfin !!!)
si problème : accéder au répertoire de téléchargement.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à la visionner que j'en ai eu à la réaliser.
Cordialement
AlphaFox "Buggy"