Programme de formation Falcon
Programme de formation Falcon
#1Au llieu de vous créper le chignon médemoiselles concerant AF et OF, je vous propose un truc. De participer avec moi à la création d'un programme de référence pour Falcon, que ça soit pour AF comme OF.
Je cherche quelqu'un qui se débrouille bien en photoshop afin de créer un design pour les menus et des boutons de lecture pour les animations Flash.
Je suis pas un expert en dessin et en utilisation de Photoshop et je n'ai pas vraiment d'idées de design.
J'en appelle donc aux talents de certains d'entre vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche quelqu'un qui se débrouille bien en photoshop afin de créer un design pour les menus et des boutons de lecture pour les animations Flash.
Je suis pas un expert en dessin et en utilisation de Photoshop et je n'ai pas vraiment d'idées de design.
J'en appelle donc aux talents de certains d'entre vous.
Merci d'avance pour votre aide.
excellente idée
+1
c'est pour une doc dynamique en ligne ?
ou
pour mettre en page un site internet dédié ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
+1
c'est pour une doc dynamique en ligne ?
ou
pour mettre en page un site internet dédié ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
Non Madame Gil nous ne nous crépons pas le chignon
. Nous sommes entre demoiselles de bonnes familles
.
Bonne idée ton projet , mais peux tu plus nous en dire ..
Si bien sur tu as besoin d espace ou autres C6 est pret a donner un coup de main ....
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bonne idée ton projet , mais peux tu plus nous en dire ..
Si bien sur tu as besoin d espace ou autres C6 est pret a donner un coup de main ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
![Image](http://www.checksix-fr.com/wp-content/uploads/2015/12/signature_GhostRiderL.png)
Pourquoi pas
#4Salut
Ben pourquoi pas, cela me permetra de me remettre à photoshop , et de renoué avec le dévelopement web.
Mais c'est pour quoi exactement ?
GD974
Ben pourquoi pas, cela me permetra de me remettre à photoshop , et de renoué avec le dévelopement web.
Mais c'est pour quoi exactement ?
GD974
Pour détailler un peu...
Je souhaite axer le programme sur un cursus de formation sous forme de modules:
- Module 1: Pilotage de base
- Module 2: Voltige de base
- Module 3: Procédures d'approche
- Module 4: Navigation haute altitude
- Module 4: Navigation basse altitude
- Module 5: Procédures patrouille légère
- Module 6: BFM
- Module 7: ACM
...
Les pages de présentation doivent permettre l'affichage en grande taille d'une vidéo dans un cadre à droite à mi-hauteur.
Là où je n'ai pas d'idées, c'est sur les couleurs des arrières-plans avec des images incrustées en fonction du thème abordé.
Je souhaite axer le programme sur un cursus de formation sous forme de modules:
- Module 1: Pilotage de base
- Module 2: Voltige de base
- Module 3: Procédures d'approche
- Module 4: Navigation haute altitude
- Module 4: Navigation basse altitude
- Module 5: Procédures patrouille légère
- Module 6: BFM
- Module 7: ACM
...
Les pages de présentation doivent permettre l'affichage en grande taille d'une vidéo dans un cadre à droite à mi-hauteur.
Là où je n'ai pas d'idées, c'est sur les couleurs des arrières-plans avec des images incrustées en fonction du thème abordé.
Pas de format html ou autre dans un un premier temps, je suis preneur de brouillons en jpeg faciles à modifier où le cadre vidéo est noir et c'est sur ce qui l'entoure que je demande de l'aide.
Les format vidéos, j'en fait mon affaire.
Je suis pas encore fixé sur le format final. Je penche pour l'instant vers un format complet en Flash mais rien n'est fixé pour l'instant.
Les format vidéos, j'en fait mon affaire.
Je suis pas encore fixé sur le format final. Je penche pour l'instant vers un format complet en Flash mais rien n'est fixé pour l'instant.
Projet interressant, bravo et bon courage.
Concernant ta demande, tu as une zone vidéo en haut à drite et c'est bien le reste de la page pour lequel tu voudrais un fond illusté avec eventuellement des boutonsde sélection ?
Concernant ta demande, tu as une zone vidéo en haut à drite et c'est bien le reste de la page pour lequel tu voudrais un fond illusté avec eventuellement des boutonsde sélection ?
Les boutons de sélection seront séparé des menus pour ètre intégré directement aux fichiers Flash dans la partie vidéo.
Sinon c'est bien ça alphafox.
Sinon c'est bien ça alphafox.
-
- Elève Pilote
OH Magister!!!!!
ça fait un sacré bail.
Content de te revoir
PS: J'ai pas encore frappé
c'est en cours.
ça fait un sacré bail.
Content de te revoir
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
PS: J'ai pas encore frappé
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
-
- Elève Pilote