REcherche skin F 16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

bonjour voilà je suis à la recherche (s'ils existent) de camo F16 C basse visibilité dans des tons bleus (bleu pâle à l'avant de l'appareil et bleu foncé sur le reste de la carlingue) je suis aussi à l'écoute pour toute information sur ce type de camo car vu récement sur des avions opérant à partir de la turquie (squadron, différences avec camo dans les tons gris etc....) :rolleyes:
merci :)
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Je pense que tu pourrais trouver ça parmis la foule de screen qu'on avait il y a 2-3 ans à l'époque d'eFalcon. Je dois ptet même avoir ça kkpart. :rolleyes:
T'aurais pas un photo pour voir à quoi ça ressemble exactement ? B)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

:( désolé cpt. colibri mais j'ai vu les images à la télé (satélite), j'ai retrouvé une photo d'un F 16 du 35ème wild wiseld avec un camo qui y ressemble fortement mais j'ai un doute (il me semble que c'est un effet de lumière :unsure: ) surtout par raport au radôme :( :(
merci en tous cas pour ta réponse ;)

http://community.webshots.com/photo/676 ... 4228LYJkuw
Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

le radome change de couleur en fonction de son usure, il fonce, parce qu'il absorbe les particules d'air pollué (il s'agit d'un plastique porreux)... pour le reste du camo, ya de fortes chances qu'il change de couleur avec la lumière, mais pour info, les camos des F-16 Belges, par exemple, sont plus bleutés que les camos US (une légère différence de ton), mais il n'y a jamais eu 2 F-16 avec exactement la même couleur, parce qu'ils ne s'usent pas tous a la même vitesse, ils ne sont pas forcément tous mis sous abri, parfois, il pleut dessus (et l'eau ronge les pigments, a force), bref, chaque avion a un peu la couleur qu'on veut y voir, s'il fait beau, il sera plus bleu, s'il fait moche, gris et qu'il pleut des cordes, il sera plus gris ;)
(c'est en fonction de la lumière ambiante, en fait ;) )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Bah il semble que cette screen soit juste un peu plus bleue et plus foncée que celles qu'on a usuellement. Peut-être le radome qui semble plus sombre. :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

merci pour les précisions ;) , je crois en effet que c'est un effet de lumière en tout cas en faisant une réinstal de falcon 4 j'ai fais un tour sur le référentiel tactique (l'encyclo!!!) et surprise............. :blink: :blink: la photo du F16 montre bien l'avion avec des teintes bleues, mais comme le dit booly il faisait beau soleil, donc le F16 premier avion à donner la météo..... :P
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »