Bridge, franchement je ne pense pas que ton post parte en c******, bien sûr on a dévié du sujet de départ (on y a quand même répondu) mais y a franchement rien de méchant jusque la. Bien sûr pour la suite de la discussion concernant OF, j'invite les participants à continuer dans la salle F4 old, je vais d'ailleurs déplacer la discussion là-bas en laissant le lien ici.
logann a écrit :la, je suis en parti d'acord avec Tazman....
Sans compter en plus sur une chose : C6 a deja eu des problemes en présentant des liens donnant sur des vidéos AA, ou meme en risque en parlant de certaines choses "illegale"
Comment ça se fait alors qu'il n'y ai pas de "véto" ici concernant OF? et meme F4 "old"?
PS : je demande juste, pas d'enervement, je trouve ça seulement quelquepart "illogique"....
C'est pour ça que Ghost précise bien que la seule chose qui est interdite ici c'est UN LIEN vers une version d'OF. F4 old n'est absolument pas interdit, LP n'a jamais interdit son utilisation, juste interdit le travail sur le code source (en gros).
C6 n'a pas eu de problèmes "directs" à propos de vidéos/photos de l'AA... les pilotes qui étaient "représentés" dessus eux par contre....
Bien sûr qu'on peut trouver ces vidéos (ou OF) sur le net, simplement en évitant de les diffuser encore plus, on évite des problèmes potentiels aux gens concernés par ces fichiers. Sans compter que cela permet d'éviter qu'un jour il y ait LA photo/vidéo/fichier qui en montrera trop sans qu'on ne l'ait remarqué et qui attirera des problèmes à C6 ET aux personnes concernées, comme ce fut en effet le cas un jour.
Bref c'est mieux pour tout le monde que cela soit comme ça
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)