Je dois comprendre que la version que vous volez vous n'est pas non plus du 100%.
Je comprend aussi que finalement ce n'est pas juste du ouais ben comme ils ont fait un leak nous on leur donne rienn na.
Il faut aussi savoir que c'est assez difficile de discuter falcon OF sans poser de question vu que malheureusement la seul doc c'est le dash34 qui n'aide pas au non connaisseur du system F16.
Je discutais avec un beta testeur l'autre jour et je me suis rendu compte que si tu discute du f16 en général, tu peux pour bcp te dire mais tu me pose une question sur OF là ou sur le F16...
Une autre question : Vous nous dites la version du leak est bugge a fond. Cela veut dire quoi par approt a quoi. Comme le dise certain injouable en réseau ou les bug sont des incohérences par apport au vrai system F16. Perso, cela fait depuis 3 sem que je vole sans aucun CTD. J'aimerais le tester en online pour pouvoir en profiter avec d'autre. Alors SVP Toopack, Couby et les autres. Dites nous au moins si on va perde du temps à essayer ou si on peut quand même s'amuser en multi.
PS: Le projet continu en underunderunderunderground?
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Funky