Screenies FF4
Je veux pas dire mais cela fait 1 semaine que je vol sur OF beta 4.1 et j'ai jamais eu de plantage en solo "pas essayé online".
J'ai entendu parlé de bugm de CTTD mais jamais rien eu chez moi. Je croise les doigts.
J'ai entendu parlé de bugm de CTTD mais jamais rien eu chez moi. Je croise les doigts.
Salut alors moi je viens parce que je comprends plus rienn entre OF, FF4, peut être un FF5 et LP dans tout ça.
Alors est ce que des versions sont terminées, si oui lesquelles, sont elles exploitables, si non pourquoi, est ce que AF va être enterré??
Alors sur quoi on va voler prochainement, à part les modèles de vol au niveau graph qu'est ce que demande chaque version.
Moi je penses qu'il serait bon de résumer et donner de vraies info et pas avoir trop de myto.
De plus m'est avis et ce personnellement que les gens qui font ça ben c'est sympa pour nous car en plus c'est bénévol, mais aussi qu'il faut pas trop cracher sur AF et LP parce que jusqu'à aujourd'hui, ils ont fait pas mal de boulot et qu'on a quand même du plaisir à voler sur leur sim, et m^me s'il n'est pas parfait.
Merci à ceux qui prennent du temps pour nous autant aux uns qu'aux autres.
Tazman
Alors est ce que des versions sont terminées, si oui lesquelles, sont elles exploitables, si non pourquoi, est ce que AF va être enterré??
Alors sur quoi on va voler prochainement, à part les modèles de vol au niveau graph qu'est ce que demande chaque version.
Moi je penses qu'il serait bon de résumer et donner de vraies info et pas avoir trop de myto.
De plus m'est avis et ce personnellement que les gens qui font ça ben c'est sympa pour nous car en plus c'est bénévol, mais aussi qu'il faut pas trop cracher sur AF et LP parce que jusqu'à aujourd'hui, ils ont fait pas mal de boulot et qu'on a quand même du plaisir à voler sur leur sim, et m^me s'il n'est pas parfait.
Merci à ceux qui prennent du temps pour nous autant aux uns qu'aux autres.
Tazman
D'après ce que j'ai cru comprendre, la 4.1 dispose d'un exe qui était destiné à une petite periode de transition, et effectivement, le code online de cet exe est buggé. Ainsi, on ne dispose meme pas du fameux nouveau code online que l'on voit dans tant de videos de Mirv.
Alors, pour répondre à tazman :
1/ OF : la version qui a fuité est la 4.1, qui n'est pas la dernière ainsi que l'explique Gunman. Toujours comme l'a dit gunman, Il semblerait que cette 4.1 ait été une version de transition très importante en termes d'apports, mais qui a détenu le record de problèmes, problèmes résolus dans les versions postèrieures.
2/ FF4 : les principales évolutions attendues sont graphiques. Il y en a peut-être d'autres, mais ses concepteurs ne souhaitent pas communiquer sur les changements. Date de sortie : inconnue.
3/ Angola : je ne sais plus quand il doit dortir, mais ça devrait être proche.
4/ un nouveau soft par LP ? D'après les très rares infos sur ce sujet, il ne s'agirait pas de Falcon 5 mais d'un F "4.5", qui garderait les codes réseau et campagne améliorés par LP à l'occasion d'AF, tout en améliorant le graphisme. Mais on n'a vraiment quasi aucune info là-dessus.
5/ Black shark : si les vidéos montrent un pit 3D où le moindre bouton est cliquable, on ne sait pas encore si les effets de tous les boutons seront bien implémentés ou bien si certains boutons ne bougent que pour assurer un effet visuel. Cependant, BS semble indiquer une orientation bcp plus hardcore d'eagle dynamics que pour LOMAC. A surveiller de très près, donc !
6/ FO (fighter ops) : le projet le plus ambitieux et le mieux préparé (je dis ça en considération du nombre de pilotes réels et d'experts participant au développement). Si on croit les devs sur parole (c'est un gros "si" ), ils ont pensé à tout et à chaque fois que qqun dit "ce serait top que ceci ou cela soit implémenté", ils répondent "on y a pensé et ça le sera" !
7/ des développements plus artisanaux mais pas moins intéressants : Rafale F2, etc... A surveiller de très près.
Bref, bcp de choses en développement sur le front du simu militaire, malgré le désintérêt maintenant total des gros éditeurs sur le sujet. Ce qui est bien dommage même si ça a un avantage : puisque les projets sont menés par des passionnés (tant pour les démarches communautaires non commerciales comme OF, FF4 ou F2 que pour les démarches commerciales comme Falcon "4.5", BS ou FO), on peut craindre bcp moins de compromis sur le réalisme que dans le cas d'un gros éditeur qui cherche à toucher le public le plus large.
1/ OF : la version qui a fuité est la 4.1, qui n'est pas la dernière ainsi que l'explique Gunman. Toujours comme l'a dit gunman, Il semblerait que cette 4.1 ait été une version de transition très importante en termes d'apports, mais qui a détenu le record de problèmes, problèmes résolus dans les versions postèrieures.
2/ FF4 : les principales évolutions attendues sont graphiques. Il y en a peut-être d'autres, mais ses concepteurs ne souhaitent pas communiquer sur les changements. Date de sortie : inconnue.
3/ Angola : je ne sais plus quand il doit dortir, mais ça devrait être proche.
4/ un nouveau soft par LP ? D'après les très rares infos sur ce sujet, il ne s'agirait pas de Falcon 5 mais d'un F "4.5", qui garderait les codes réseau et campagne améliorés par LP à l'occasion d'AF, tout en améliorant le graphisme. Mais on n'a vraiment quasi aucune info là-dessus.
5/ Black shark : si les vidéos montrent un pit 3D où le moindre bouton est cliquable, on ne sait pas encore si les effets de tous les boutons seront bien implémentés ou bien si certains boutons ne bougent que pour assurer un effet visuel. Cependant, BS semble indiquer une orientation bcp plus hardcore d'eagle dynamics que pour LOMAC. A surveiller de très près, donc !
6/ FO (fighter ops) : le projet le plus ambitieux et le mieux préparé (je dis ça en considération du nombre de pilotes réels et d'experts participant au développement). Si on croit les devs sur parole (c'est un gros "si" ), ils ont pensé à tout et à chaque fois que qqun dit "ce serait top que ceci ou cela soit implémenté", ils répondent "on y a pensé et ça le sera" !
7/ des développements plus artisanaux mais pas moins intéressants : Rafale F2, etc... A surveiller de très près.
Bref, bcp de choses en développement sur le front du simu militaire, malgré le désintérêt maintenant total des gros éditeurs sur le sujet. Ce qui est bien dommage même si ça a un avantage : puisque les projets sont menés par des passionnés (tant pour les démarches communautaires non commerciales comme OF, FF4 ou F2 que pour les démarches commerciales comme Falcon "4.5", BS ou FO), on peut craindre bcp moins de compromis sur le réalisme que dans le cas d'un gros éditeur qui cherche à toucher le public le plus large.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
wilco electro merci de ta réponse, une question supplémentaire cependant, si toures les version sortaient, sera t'on obliger de toutes installer pour pouvoir voler avec tt le monde en espérant qu'il n'y ai pas trop de variations dans les commandes de chaque version sinon ça risque d'être un peu le WY, quelles sont les gourmandises de chaque version et devrais-je acheter un HDD que pour Falcon?? : AF, OF, FF4, FF5 ....
OU est ce que la communauté se mettra d'accord sur une version officielle ???
Tazman
OU est ce que la communauté se mettra d'accord sur une version officielle ???
Tazman
-
- Pilote d'essais
Taz' tu crois au père noel ? A moins d'avoir LE simu ultime la communauté arrivera jamais a se mettre d'accord... chaqun a ses attentes, sa propre vision du "réalisme" (voir même des fois sa propre vision de la réalité ). Rien qu'en prennant les ambitions des différents patchs F4 t'aurais :U est ce que la communauté se mettra d'accord sur une version officielle ???
- ceux pour qui le réalisme passe par des graphismes au top voudraient voler sur FF4 (même si on connait pas le reste des améliorations)
- ceux qui veulent que le moindre bouton du cockpit, et chaque page de MFD soit fonctionnel et conforme à la réalité et qui veulent avoir à apprendre quasi toutes les docs dispo sur le F16 pour pouvoir combattre correctement voudraient voler sur OF
- ceux qui voudraient voler en réseau sans se prendre la tête avec leurs aquis actuel qui voudraient voler sous AF
Bref rien qu'en prennant 3 versions et en simplifiant un max tu peux déjà t'imaginer le bord** que ça serait alors bon faut pas trop espérer que tout ce monde tombe d'accord un jour, sans compter aussi sur ceux volant voler sur d'autres avions que le F16
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
Et a voir comment la communauté s en envois plein la tronche sur les forums us ces temps-ci (voir forum frugal) .
Le temps des mises au point entres groupes a sonné, il y a du moins de grosses explications ...
A la question "honnete sur la viabilité" d un projet commun il suffit de lire les réponses pour revoir surgirent les anciens démons , ego, pouvoir, division et discorde ressurgirent
Certains décus a la lecture des ces réponses annoncent la mort du faucon .. a lire les avis de personnes dites "engagées" je ne suis pas loin de le penser .....
Le temps des mises au point entres groupes a sonné, il y a du moins de grosses explications ...
A la question "honnete sur la viabilité" d un projet commun il suffit de lire les réponses pour revoir surgirent les anciens démons , ego, pouvoir, division et discorde ressurgirent
Certains décus a la lecture des ces réponses annoncent la mort du faucon .. a lire les avis de personnes dites "engagées" je ne suis pas loin de le penser .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et pour lui répondre (à défaut qu'il ait lu les forums où il aurait su qu'AF n'est pas un add-on de Falcon 4 mais un soft indépendant), NON IL NE FAUT PAS INSTALLER OF,AF et FF4 POUR AVOIR LA VERSION LA PLUS A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
merci scrat je suis pas debile non plus je voulais savoir juste quelles sont les gourmandises de chaque versions et leurs tailles pour savoir s'il va me falloir beaucoup de place sur un hdd, ou si je dois faire évoluer ma config le jour ou tout ça sortira en version finalisée et qu'il seront alors dispo????
Tazman
Tazman
Appart ça. on pourrait avoir une version hardcore avec un switch pour régler les réalisme. comme ça on s'en fou de la direction que chacun veut. Un soft plusieurs options. Moi je vol hardcore, je met le switch sur hard, lui il veut une version light ok je mets le switch sur....
Sinon on pourrait faire un f4 patch avec chaque système qu'on pourrait coché ou non.
Sinon on pourrait faire un f4 patch avec chaque système qu'on pourrait coché ou non.
C'est le meilleur moyen que tout le monde aie des configs différentes et que ça créée pour certains parametres des problèmes de stabilité onlineFunky a écrit :Sinon on pourrait faire un f4 patch avec chaque système qu'on pourrait coché ou non.
Quels systèmes voudraient tu voir désactivés ? Sans taper dans le réalisme pur et dur, si tu fais du jeu d'arcade avec Falcon 4, tu perds toute l'essence de ce simu...
De toute façon, voler dans Falcon 4 avec un autre réglage que "Realistic avionics", l'application plante...
De toute façon, voler dans Falcon 4 avec un autre réglage que "Realistic avionics", l'application plante...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ben oui c'est comme caAMAX a écrit :Peut etre une autre fuite ?? qui sait?
dans la saison precedente c'etait dejas le cas!
a bout de nerf sur internet , c'est aussi reactif que ca! une personnes déprimée peut basculer dans le coté obscure de la force.
Le Code Jedi [modifier]
Un Jedi ne connaît pas la colère.
Un Jedi ne connaît pas la haine.
Un Jedi ne connaît pas la tristesse".
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
"le cristal est le coeur de la lame
"le coeur est le cristal du jedi
"le jedi est le cristal de la force
"la force est la lame du coeur
"le jedi a le source
"le jedi en est proprietaire
"le jedi a aussi un compilateur
"le jedi sait s'en servir
moralite : ??
le combat des "jedi"
-
- Pilote d'essais
Bah de toute façon c'est vite vu, AF est déjà la, OF ne va très certainement jamais sortir publiquement après toute cette histoire, FF4 je sais pas j'ai plus trop suivi depuis les screens récemment postés (certainement que cette fuite d'OF aura changé pas mal de trucs dans leurs plans initiaux), et le futur "falcon 5" on peut encore attendre un moment à mon avis.Tazman a écrit :merci scrat je suis pas debile non plus je voulais savoir juste quelles sont les gourmandises de chaque versions et leurs tailles pour savoir s'il va me falloir beaucoup de place sur un hdd, ou si je dois faire évoluer ma config le jour ou tout ça sortira en version finalisée et qu'il seront alors dispo????
Tazman
Sinon au niveau de la gourmandise je pense que cela reste comparrable d'une version à l'autre
-
- Pilote d'essais
à part bien sur un éventuel falcon 5 dont on ne sait encore rien ou si ils refont le moteur graphique, il serait possible qu'il faille upgrader ta config à se moment la mais t'as le temps de voir venir.