Non je vois surtout 2 philosophies.Electro a écrit :Oxitom : faut pas non plus pousser : certes l'avionique ne fait pas tout, et c'est précisément ce que je défendais, mais, entre qqun épris de réalisme sous falcon et le même épris de réalisme sous LOMAC, ben c'est nécessairement le 1er qui s'approchera le plus du nirvana puisqu'il sera identique au second mais aura en plus une avionique plus poussée.
Toi tu parles du coté technique/touche boutton etc dans F4, moi je vois des sensations de vol, une athmosphere propre avec des combats d'humains contre humains disproportionné car avec des avions n'ayant justement pas les même performances aussi bien de vol que techniques.
Bref 2 façons de voir le realisme.
Et je te promets que l'on peut se disputer autant que l'on veut la dessus, personne n'aura raison.
Cependant une chose est sure, pour recreer une ambiance proche de la réalité, il faut être documenté et touche a tout dans l'editeur de missions de LO, qui si on veut bien se donner la peine est tres puissant et donneras des sensations de "réalisme" très poussé.
Pour les differences de realisme dans le pilotage de chacun, c'est pas compliqué, si la mission est bien construite, les moins coordonés seront abbatu très vite. Donc tu comprendras que j'en tiens pas compte.