Après avoir nettoyé mes cookies, je n'ai pas la possibilité de rentrer mes données de login sur le site EDC; je suis même refusé après l'enfoncement de la touche "login".
Help please!
;-)
Login EDC
En fait sous les boutons login et mot de passe, il y a 2 zone où tu peux écrire. C ici que tu inscris tes éléments et ensuite c bon
Aaaaah, ces instructeurs... toujours là quand il faut... ;-)
Mais bon, pas évident d'imaginer qu'on peut écrire là!
Merci.
Mais bon, pas évident d'imaginer qu'on peut écrire là!
Merci.
Oui, c'est vrai que l'accès à l'EDC, n'est pas très simple sur le plan ergonomique.
Pour ma part, il me fait cliquer sur plusieurs lien avant d'y parvenir :
1-Voler online
2-F4 Ecole de chasse
3-Site Cowboyoneone
4-J'y suis enfin, mais reste à m'inscrire et tout et tout, et c'est vrai qu'ici ce n'est pas intuitif.... .
Il est vrai que les accès d'un simple clic, favorisent l'initiative à se rendre sur un site plus façilement. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si l'accès direct à l'EDC d'un simple clic pouvait être fait. Comme autrefois.
@+Markus =FFW04=
Pour ma part, il me fait cliquer sur plusieurs lien avant d'y parvenir :
1-Voler online
2-F4 Ecole de chasse
3-Site Cowboyoneone
4-J'y suis enfin, mais reste à m'inscrire et tout et tout, et c'est vrai qu'ici ce n'est pas intuitif.... .
Il est vrai que les accès d'un simple clic, favorisent l'initiative à se rendre sur un site plus façilement. Ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose si l'accès direct à l'EDC d'un simple clic pouvait être fait. Comme autrefois.
@+Markus =FFW04=