merci les gars de vos conseil:kewlpics: , bon viccastor, tu peux la mettre sur un post , en pièce jointe sur le site ton f14 , s il te plait, je te remercie d avance
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
..
BON j ai résolu une bonne fois pour toute mon installation , pour débutant , he he
BON pour cette belle salade d été sauce FALCON 4 ON prends et mélange:kewlpics: :
1ER! : installation de falcon ,bon rien de compliquer la
2 ! : INSTALLER le PaTch F4 TI
3! : mettre les cockpits de topolo mirage 2000 c , d et 2000-5f , et ses versions de vols 4.11 dans le dossier art , ckptart , ET SURTOUT
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
RECLIKER DAns LES DOSSIERS COCKPITS DANS art, ckptart? POUR LES OUVRIR , et voilu on as ensuite les MIRAGE 2000c + d+ -5:kewlpics: , en visu cockpit 2d ou 3 d . SPLENDIDE on s y croiraito_O
PAR mesure de sécurité , je sais pas si c est bien j ai tout copier coller ckpart, danc CKPARTN
VOILU APLUSHHHHHHHHH ++++++ encore merci de vos conseils, car je vous ai casser les pieds cette semainne pour arreter ces plantages et retour bureau , car avec ff3 cobra one , j ai eu encore des retours bureaux, alors que f4 ti est très stable:yes:....JE suis hyper content de moi , grace a vous he he:yes: .. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:detective
BRAVO C666666666666666666666666666666:kewlpics: