COMment fait on pour choIsir un mirage 2000c, dans un falcon f4ti tout propre????
COMment fait on pour choIsir un mirage 2000c, dans un falcon f4ti tout propre????
#1COMMENT fait on pour choisir un mirage 2000c dans le jeu falcon f4ti ,car je crois qu il faut cliquer sur le logo avec les petits avions et mémoriser, mais je nai que la carte korea , dans mon falcon f4 ti, je crois que j ai du oublier:sad: quelque chose a faire , pour voler en mirage 2000c , mais quoi:crying:
MERCI D avance pour vos réponses:yes:
aplushhhhhhhhhhh+++++:yes:
MERCI D avance pour vos réponses:yes:
aplushhhhhhhhhhh+++++:yes:
Le Mirage 2000 n'est disponible qu'en Tactical Engagement ou en dogfight.
Pour l'avoir en campagne, il faut des campagnes modifiées...
Pour l'avoir en campagne, il faut des campagnes modifiées...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ah ok
#3BONJOUR scrat:yes: , bon je me lèves:sweatdrop , et c est , bien ce , que je pensais hier soir, il me manque , des campagnes, ou , vais je trouver cela ,allez , peut etre dans la biblio c6, au taf , lolo , encore merci scrat , de tes conseils , je doit te souler a force:crying:
a:yes: plushhhhhhhhhhhh+++++++
a:yes: plushhhhhhhhhhhh+++++++
Non non.
Ca fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent encore à ce Falcon que certains qualifient de "Old""... Si on peut aider les débutants, c'est normal
Ca fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent encore à ce Falcon que certains qualifient de "Old""... Si on peut aider les débutants, c'est normal
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
sois pas si pessimiste Scrat : moi, dès que je veux faire un tour en M2K, je ne vais pas sur FS9, je vais sur mon bon vieux F4TI faire faire un tour à la belle.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Webmaster
puisqu'on propose des noms, mais je verrais bien "falcon 4 : Origine" (évidemment, ça entretient un peu la confusion avec le CD d'origine de falcon 4, mais je trouve que ça sonne bien !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Webmaster
merci scrat
#9merci pour tout scrat , une dernière, pour la route, hi hi, j ai réussi a voler comme tu me l as dit en mirage 2000, et rafale:kewlpics: , mais les cockpits sont celui , du f16 alors que j ai mis ceux de TOPOLO?:crying: je comprends pas encore , comme d hab quoi hu hu:Jumpy:
a plush+++++++++ scrat
a plush+++++++++ scrat
ok
#10BON ca y est , j ai résolu , le blem scrat , je t embetes plus , aujourdh ui , j avais mal installer les cockpits a TOPOLO( qui sont MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:yes:) , avec loman , c est tout; maintenant j ai tous sauf le cockpit du rafale, mais je crois si j ai bien suivit l affaire falcon 4 , dans la revue micro simulation , qu il n y as pas , pour l instant que du mirage 2000, de fait, enfin je crois:hum:.........ils ont beau ceux a topolo , merci a lui et a son équipe :yes:
aplushhhhhhhhhhh++++ scrat c est bat de voler en mirage 2000:kewlpics::kewlpics:
aplushhhhhhhhhhh++++ scrat c est bat de voler en mirage 2000:kewlpics::kewlpics:
Oui pour le moment, le seul Delta français qui est bien simulé (pas autant que le F-16 naturellement ) tant sur les modèles de vol, les emports et les cockptits est le 2000-C et le 5F.
Le pit du Rafale est toujours en cours de travail.
Le pit du Rafale est toujours en cours de travail.
pfffffffuuuuuuiiii au secours scrat
#13et voilu , après un crash , de ma part sur falcon 4 fti , he he , je réinstalle f4ti , mais quand je remets les patchs de mirage 2000-5 ou autres je vole de nouveau , avec un cockpit de f16 , alors que la 1er fois , j avais mis les dossiers de topolo , dans le dossier art, ckptart, et cela avait fonctionner , mais la nada , je vole en 2000, avec toujours le cockpit de f16, au secoursssssssssss les gars je craque , la , il y aurait pas un tuto , sur l intallation , des mirage 2000 de topolo, cela éviterait que je vous embetes a tout bout de champ
BONNE nuit aplushhhhhhhhhh++++++++:sweatdrop
BONNE nuit aplushhhhhhhhhh++++++++:sweatdrop
Par contre, si tu as récupéré le 2000-C chez Topolo, tu n'as pas la dernière version pour les différents patchs.
Je te conseille d'utiliser mon pack 2000-C qui contient les dernières mises à jour pour les éléments suivants :
- MDV de Topolo v4.11 (Topolo)
- cockpit 2D v2.5 (Jojo + myself)
- cockpit 3D v2.5 (myself)
- nouveaux modèles 3D externes (original + myself)
- nouvelles textures (Rico)
http://ec10.235.free.fr/files/patchs/mi ... 4&1600.exe
Je te conseille d'utiliser mon pack 2000-C qui contient les dernières mises à jour pour les éléments suivants :
- MDV de Topolo v4.11 (Topolo)
- cockpit 2D v2.5 (Jojo + myself)
- cockpit 3D v2.5 (myself)
- nouveaux modèles 3D externes (original + myself)
- nouvelles textures (Rico)
http://ec10.235.free.fr/files/patchs/mi ... 4&1600.exe
il me semble que sur F4 Ti j'avais des plantages avec cet addon,
par contre nickel sur FF3.1-cobra1.1
Tant qu'on met la poussée on peut faire voler une brique!
et oui
#16GRAND merci a buzz , scrat , et did , de m aider dans mon graal , avec f4ti, mais did, as raison après l instal , a , buzz, j ai plein de retour , bureau, alors que f4ti, n en fesait pas, et j arrives plus a lancer le jeu, mais did, ou puis le telecharger le
FF3.1-cobra1.1, s il vous plait , messieurs , car , la j ai vraiment envie d aller au taf , sur le champ de bataille avec mes mirages 2000:kewlpics: , j en peux plus de tout réinstaller he he aplushhhhhhhhhhhh++ et merci encore de m aider en essayant de pas trop vous souler
FF3.1-cobra1.1, s il vous plait , messieurs , car , la j ai vraiment envie d aller au taf , sur le champ de bataille avec mes mirages 2000:kewlpics: , j en peux plus de tout réinstaller he he aplushhhhhhhhhhhh++ et merci encore de m aider en essayant de pas trop vous souler
ah ok
#17ah ok , j y suis en relisant vos posts, je suis parti aller faire mes courses , et j ai compris DID , avec le BEAU FF3, beau site free , falcon et paveway , , je vais installer cela ce soir après, le match TOGO / FRANCE , j ai bien l impression , que j ai trouver mon graal avec le ff3, mais il y as combien d avions avec les vrai cockpits que l on peut voler avec ff3 et sans plantage bien sur ???????
a+++++++plushhhhhhhhh DID , tu as relancer ma recherche , MERCI BEAUCOUP, de falcon 4, j ai du retard a rattraper , depuis ces dernières , a c est bien beau de faire , des momes , mais on oublie falcon , ensuite ,c est la acta , et la communauté , elle , elle continue a avancer , SUPER , merci a tous
a+++++++++plushhhhhhhh:yes:
a+++++++plushhhhhhhhh DID , tu as relancer ma recherche , MERCI BEAUCOUP, de falcon 4, j ai du retard a rattraper , depuis ces dernières , a c est bien beau de faire , des momes , mais on oublie falcon , ensuite ,c est la acta , et la communauté , elle , elle continue a avancer , SUPER , merci a tous
a+++++++++plushhhhhhhh:yes:
Dans les payants, tu as le F-16, F-15, F-18 et A10 de Aeyes ainsi que les block 40/42 et 50/52 de Stopworks.
En free, tu as le F-14, le 2000-C et 5F.
En préparation, il y a le Rafale et le Typhoon...
En free, tu as le F-14, le 2000-C et 5F.
En préparation, il y a le Rafale et le Typhoon...
t'en oublie pas un peu Maître ScratScrat a écrit : En préparation, il y a le Rafale et le Typhoon...
Il y asur le site de Aeyes Le A10 et le F18 en freeware, bien sûr moins beau que les payants en 2D et 3D.
Le F14 étais je crois sur un site japonnais mais je ne l'ai pas retrouvé. Je peux t'envoyer les fichiers (8Mo).
Le F14 étais je crois sur un site japonnais mais je ne l'ai pas retrouvé. Je peux t'envoyer les fichiers (8Mo).
Bizarre. Pourtant, cet addon est fait pour F4TI ou IUC, mais surtout pas pour Cobra (bugs graphiques)DID a écrit :il me semble que sur F4 Ti j'avais des plantages avec cet addon,
merci les gars
#25merci les gars de vos conseil:kewlpics: , bon viccastor, tu peux la mettre sur un post , en pièce jointe sur le site ton f14 , s il te plait, je te remercie d avance ..
BON j ai résolu une bonne fois pour toute mon installation , pour débutant , he he
BON pour cette belle salade d été sauce FALCON 4 ON prends et mélange:kewlpics: :
1ER! : installation de falcon ,bon rien de compliquer la
2 ! : INSTALLER le PaTch F4 TI
3! : mettre les cockpits de topolo mirage 2000 c , d et 2000-5f , et ses versions de vols 4.11 dans le dossier art , ckptart , ET SURTOUT RECLIKER DAns LES DOSSIERS COCKPITS DANS art, ckptart? POUR LES OUVRIR , et voilu on as ensuite les MIRAGE 2000c + d+ -5:kewlpics: , en visu cockpit 2d ou 3 d . SPLENDIDE on s y croiraito_O
PAR mesure de sécurité , je sais pas si c est bien j ai tout copier coller ckpart, danc CKPARTN
VOILU APLUSHHHHHHHHH ++++++ encore merci de vos conseils, car je vous ai casser les pieds cette semainne pour arreter ces plantages et retour bureau , car avec ff3 cobra one , j ai eu encore des retours bureaux, alors que f4 ti est très stable:yes:....JE suis hyper content de moi , grace a vous he he:yes: .. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:detective
BRAVO C666666666666666666666666666666:kewlpics:
BON j ai résolu une bonne fois pour toute mon installation , pour débutant , he he
BON pour cette belle salade d été sauce FALCON 4 ON prends et mélange:kewlpics: :
1ER! : installation de falcon ,bon rien de compliquer la
2 ! : INSTALLER le PaTch F4 TI
3! : mettre les cockpits de topolo mirage 2000 c , d et 2000-5f , et ses versions de vols 4.11 dans le dossier art , ckptart , ET SURTOUT RECLIKER DAns LES DOSSIERS COCKPITS DANS art, ckptart? POUR LES OUVRIR , et voilu on as ensuite les MIRAGE 2000c + d+ -5:kewlpics: , en visu cockpit 2d ou 3 d . SPLENDIDE on s y croiraito_O
PAR mesure de sécurité , je sais pas si c est bien j ai tout copier coller ckpart, danc CKPARTN
VOILU APLUSHHHHHHHHH ++++++ encore merci de vos conseils, car je vous ai casser les pieds cette semainne pour arreter ces plantages et retour bureau , car avec ff3 cobra one , j ai eu encore des retours bureaux, alors que f4 ti est très stable:yes:....JE suis hyper content de moi , grace a vous he he:yes: .. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:detective
BRAVO C666666666666666666666666666666:kewlpics: