Originally posted by Jallie@Apr 12 2004, 03:15 PM
pourquoi avoir utiliser 15° d'ouverture pour 11Nm d'éloignement.
Si on prend la vitesse de 300kts en éloignement avant le virage retours et la sortie des éléments , cela fait à peine plus que deux mn de Te.
on peut aussi décider de standardiser le procédure, pour plus de facilité de compréhension de la part de tous, mais peut-être que petite fiche d'explication serait aussi le bienvenue.
Pourquoi les 15° pour 11Nm? Parce que j'ai regardé le MIAC 4, et que j'y ai trouvé quelques procédures qui reprenaient ce schéma...
Si on peut se baser sur des procédures réelles, c'est quand même plus intéressant... Enfin c'est mon avis.
Si tu préfères faire autrement, pas de pb, il n'y a absolument pas d'obligation d'utiliser ces cartes
Faire une fiche d'explication, pourquoi pas, maintenant, je ne vois absolument pas quoi mettre dedans. Si c'est pour décrire la procédure pas à pas, je ne suis pas trop pour...
EDIT: Maintenant que j'y pense, 15° d'ouverture pendant 2 min et 30° pendant 1mn, ça donne un virage de procédure à peu près équivalent, non? Et pour info, pour les surveillances et guidages en finale, l'arrivée sur l'axe de l'appareil en final doit se faire aux alentours des 10Nm...