Un nouveau falcon ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

Salut a tous

Je viens de voir sur le net qu'il y aurait une reedition de falcon prevue pour premier trimestre 2004 nommée : Falcon 4 Gold : Operation Infinite Resolve !!!!!
Vous n' auriez pas des infos plus completes a ce propos

SVP ;)
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Bonjour....t'es nouveau sur le forum?
Bon enfin, Falcon OIR abandonné...ne sortira pas :( :( :(
Circulez, y a rien à voir! :angry:
Si tu aimes l'informatique, tu peux toujours utiliser une des xxxx versions dévelopées par les différentes communautées qui se penchent sur notre vieux bébé :D
Vive Falcon....et l'informatique :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Nsvge »

bonjour,

qu'elle agression dans la réponse...j'esprére que falcon n'est pas à la hauteur de cette réponse. :D
Possédant Lock-on Serait-il possible de savoir de la part d'un gentil "falconneux" si Falcon aussi est verouillé sur une carte prédéfinit (comme la corée je croix)ou alors il y a possibilité d'avoir d'autre pays!
s'il n'y a que le f16 pilotable.
Pour le reste les différents articles ont l'air assez explicite, mais plutôt flou sur ses points.

Merci d'avance B)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

tu peux piloter tout les avions , et tu peux avoir le plusieur théatres d'opération suufit de regardé le post scotché Falcon Install & Config.
Babarement

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Bonjour,
Désolé si j'ai semblé agressif, c'était pas le but...... :blink:
C'était plutot agressif vis à vis d'Ubisoft qui nous a fait un coup de jarnac :angry:
Pour tes questions, on peut jouer sur d'autres théatres (Israel,Balkans,Europe, Afghanistan, etc....)mais le problème est que les versions les plus évoluées supportent plus ou moins bien ces théatres développés en général pour la version SP3 de base.
Il y plein d'avions pilotables, et pour plus de réalisme on peut trouver des cockpits adaptés freeware, mais le top en matière de réalisme d'avionique reste le F16
Encore sorry pour l'"agressivité" :( :unsure: :( :unsure:

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par HiCKS »

Originally posted by loulou76@Apr 11 2004, 10:18 AM
Bonjour,
C'était plutot agressif vis à vis d'Ubisoft qui nous a fait un coup de jarnac :angry:
Pour tes questions, on peut jouer sur d'autres théatres (Israel,Balkans,Europe, Afghanistan, etc....)mais le problème est que les versions les plus évoluées supportent plus ou moins bien ces théatres développés en général pour la version SP3 de base.
Il y plein d'avions pilotables, et pour plus de réalisme on peut trouver des cockpits adaptés freeware, mais le top en matière de réalisme d'avionique reste le F16
Ouaip , bon fo que tu revois tes sources, ou il fo mieux lire ! ;) :lol: :lol:

Déjà , Ubi soft n'a rien a voir avec Falcon , c'est ATARI qui possède les droits.

Ensuite , le coup de jarnac vient de G2I ...

Voili voilou ..

Bonne journée !!

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Nsvge@Apr 11 2004, 10:09 AM
qu'elle agression dans la réponse...j'esprére que falcon n'est pas à la hauteur de cette réponse. :D
Perso, je vois pas où est l'agression... :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est pour ca que sur mon CD de falcon il y a écrit Ubisoft dessus??? :rolleyes: Falcon à du bien appartenir à ubi avant de se retrouver chez atari non?
Image Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Bon tout ça c'est pas grave..... :rolleyes:
On regrette seulement OIR :(
Bon lundi de Paques! :lol:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Nsvge »

Originally posted by loulou76@Apr 11 2004, 09:18 AM
Bonjour,
merci de cette précision, qui m'est trés utile car je suis dans la période ou je dois choisir entre les deux pour me mettre à fond sur l'un ou l'autre...
désolé pour ton post.. j'avais surement mal compris et je n'ai qu'à me méler de se qui me regarde ;) ;) ;)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Nsvge »

Originally posted by HiCKS+Apr 11 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (HiCKS @ Apr 11 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-loulou76@Apr 11 2004, 10:18 AM
Bonjour,
Ouaip , bon fo que tu revois tes sources, ou il fo mieux lire ! ;) :lol: :lol:

Déjà , Ubi soft n'a rien a voir avec Falcon , c'est ATARI qui possède les droits.

Ensuite , le coup de jarnac vient de G2I ...

Voili voilou ..

Bonne journée !!

HiCKS out. [/b][/quote]
Au fait avec tous cela on ne sais toujours pas s'il y a une version gold... ;)
Car pour l'instant moi tout neuf sur falcon tous ces patchs sont un peu
rebuttant.... :unsure: ....au début aprés ça le reste que se soit ubisoft ou ATARI!!! :D :D :D
Lock-on même combat :blink:
@+

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Nsvge »

Originally posted by babar@Apr 11 2004, 09:15 AM
tu peux piloter tout les avions , et tu peux avoir le plusieur théatres d'opération suufit de regardé le post scotché Falcon Install & Config.
merci beaucoup mais ce post ne répond pas à toutes mes questions métaphysiques :D :blink:

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par HiCKS »

Originally posted by Famas@Apr 12 2004, 10:16 AM
C'est pour ca que sur mon CD de falcon il y a écrit Ubisoft dessus??? :rolleyes: Falcon à du bien appartenir à ubi avant de se retrouver chez atari non?
Bien vu Famas !

En penchant la tête sur la boite , ben je vois de voir ecris Ubi-soft .. en gros !!

:lol: :lol:

Désolé , je connais la sortie !!

HiCKS out .
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »