Je viens de voir sur le net qu'il y aurait une reedition de falcon prevue pour premier trimestre 2004 nommée : Falcon 4 Gold : Operation Infinite Resolve !!!!!
Vous n' auriez pas des infos plus completes a ce propos
SVP
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ouaip , bon fo que tu revois tes sources, ou il fo mieux lire !Originally posted by loulou76@Apr 11 2004, 10:18 AM
Bonjour,
Désolé si j'ai semblé agressif, c'était pas le but......![]()
C'était plutot agressif vis à vis d'Ubisoft qui nous a fait un coup de jarnac![]()
Pour tes questions, on peut jouer sur d'autres théatres (Israel,Balkans,Europe, Afghanistan, etc....)mais le problème est que les versions les plus évoluées supportent plus ou moins bien ces théatres développés en général pour la version SP3 de base.
Il y plein d'avions pilotables, et pour plus de réalisme on peut trouver des cockpits adaptés freeware, mais le top en matière de réalisme d'avionique reste le F16
Encore sorry pour l'"agressivité" :(:(
![]()
Perso, je vois pas où est l'agression...Originally posted by Nsvge@Apr 11 2004, 10:09 AM
qu'elle agression dans la réponse...j'esprére que falcon n'est pas à la hauteur de cette réponse. :D
merci de cette précision, qui m'est trés utile car je suis dans la période ou je dois choisir entre les deux pour me mettre à fond sur l'un ou l'autre...Originally posted by loulou76@Apr 11 2004, 09:18 AM
Bonjour,
C'était plutot agressif vis à vis d'Ubisoft qui nous a fait un coup de jarnac![]()
Pour tes questions, on peut jouer sur d'autres théatres (Israel,Balkans,Europe, Afghanistan, etc....)mais le problème est que les versions les plus évoluées supportent plus ou moins bien ces théatres développés en général pour la version SP3 de base.
Il y plein d'avions pilotables, et pour plus de réalisme on peut trouver des cockpits adaptés freeware, mais le top en matière de réalisme d'avionique reste le F16
![]()
Ouaip , bon fo que tu revois tes sources, ou il fo mieux lire !Originally posted by HiCKS+Apr 11 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (HiCKS @ Apr 11 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-loulou76@Apr 11 2004, 10:18 AM
Bonjour,
![]()
merci beaucoup mais ce post ne répond pas à toutes mes questions métaphysiques :DOriginally posted by babar@Apr 11 2004, 09:15 AM
tu peux piloter tout les avions , et tu peux avoir le plusieur théatres d'opération suufit de regardé le post scotché Falcon Install & Config.
Bien vu Famas !Originally posted by Famas@Apr 12 2004, 10:16 AM
C'est pour ca que sur mon CD de falcon il y a écrit Ubisoft dessus???Falcon à du bien appartenir à ubi avant de se retrouver chez atari non?