pas besoin de commentaire le lien du post:
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ht=twaelti
y a du mouvemen frugal
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Apprenti-Mécano
-
- WSO Co-pilote
Ben pour l'instant c'est pour expérimenter, Bms ont fait quelque chose de sembable pour voir la rapidité du moteur graphique avec tant d'objets.Originally posted by Mad Fly@Apr 3 2004, 07:41 PM
c'est quoi la config min pour garder de la fluidité ?
donc a suivre.
SP4 fait déjà mal aux FPS mais là, il nous faudra un PC qui sert à faire tourner la-simulation-dont-on-ne-doit-pas-dire-le nom ...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Il est tout récent ce screen ?? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a longtemps quand l'aparition d'arbres dans falcon était encore en projet.
Mais j'ai dans l'idée que c le même systeme que IL2, donc, si c ça, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour les fps. En tous cas, moi je dis MIAM. :P
Mais j'ai dans l'idée que c le même systeme que IL2, donc, si c ça, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour les fps. En tous cas, moi je dis MIAM. :P
-
- Elève Pilote
Ouais Cp't t'as raison, ça fait un bail qu'ils en parlent de ces textures là !Originally posted by Cpt Colibri@Apr 4 2004, 12:43 PM
Il est tout récent ce screen ?? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a longtemps quand l'aparition d'arbres dans falcon était encore en projet.
Bon, ils nous font réver c tout !
idem pour les news screens sur Sp4 des pistes et consorts...
Visiblement c'est des textures en Béta tests ...attendons voir pour un résultat final....avec réserve. <_<
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.