Je vais essayer de me resservir un peu

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
patochon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 15 août 2001

Je vais essayer de me resservir un peu

#1

Message par patochon »

de Falcon, une de mes premiere simus et qui est toujours installée au fond de mon ordi. Au fait bonjour quand meme !

Sinon j'ai vu sur votre site que ca bouge tjrs autant si bien que je voulais vous demander si ma version est encore d'actualité : Falcon 4.0 BMS 2.0(OCI) version 2.0.0.3 ?

j'ai bien telechargé votre version F4TI qui semble nickel mais avant de tout chambouler j'aimerai votre avis et merci d'avance. :huh:

PS : existe-t-il un pdf ou autre pour me remettre dans le bain pour toutes les fonctions de base ;j'ai pas envie de me retaper le pavé de base vendu avec Falcon :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

F4TI est très bien, et un peu plus évolué que la version que tu possèdes déjà :cowboy: . De plus, il comprend des modèles de vol qui vont bien pour le Mirage 2000, ainsi que les cockpits 2D et 3D du Mirage 2000C.

Pour ce qui concerne les fonctions de base (ICP et Rampstart, description interactive du cockpit), tu peux aller voir sur cette page pour trouver plusieurs utilitaires très pratiques.
Sinon, pour un résumé des fonctions avancées, le manuel de SP3 en français est toujours très bien (ici ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
patochon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 15 août 2001

#3

Message par patochon »

merci bcp pour toutes ces infos a+ :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »