Salut à tous
Voilà mon problème: ça fait un moment que je n'ai pas volé sous Falcon et c'est ce que je vais refaire sous peu.
J' avais refait une installation complète il y a qqs mois et je dois être en SP 4.1 et BMS 2.0 si je me souviens bien.
Et je cherche un pit correct pour le F 16, pour une résolution de 1280
Or, Aeyes ne vend plus les siens (enfin, il semblerait en tout cas )
J'en profite d'ailleurs pour demander si un pit conçu pour du 1600 peut fonctionner sous des résolutions inférieures (1280 donc)
Voilààà, si vous avez des infos
SNOOZE
P.S.: bah voilà, la voisinne passe me distraire en pleine rédaction et du coup, j'oublie de finir le titre du message...
Ou trouver un
Où trouver un pit correct (pour 1280)
#1LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
à priori --> oui en mode resize avec le F4patch cases cochées pour.
(pour un pit en 1600)
--> Dr Stopworks vend toujours les siens et ils sont top aussi ...
les 2 essais en Biblio C6...
(pour un pit en 1600)
--> Dr Stopworks vend toujours les siens et ils sont top aussi ...
les 2 essais en Biblio C6...
VR et PIMAX Crystal
Merci
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
peut-on les considérer comme des abandonwares?....Snooze a écrit :Or, Aeyes ne vend plus les siens (enfin, il semblerait en tout cas )
-
- Grand Manitou
pas avant 15 ans
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pour les pits, avec FF3, tu as une option appelée "Auto-scaling" qui te permet d'utiliser des pits d'une résolution X dans une résolution Y (en général, c'est pour utiliser des pits hi-res dans des résolutions plus basses par exemple utiliser en 1024*768 un pit 1600*1200 comme le Aeyes ou le StopWorks.)Snooze a écrit :Salut à tous
Et je cherche un pit correct pour le F 16, pour une résolution de 1280
Or, Aeyes ne vend plus les siens (enfin, il semblerait en tout cas )
J'en profite d'ailleurs pour demander si un pit conçu pour du 1600 peut fonctionner sous des résolutions inférieures (1280 donc)
Lâche immédiatement ce clavier et va te "distraire" avec ta voisineSnooze a écrit :P.S.: bah voilà, la voisinne passe me distraire en pleine rédaction et du coup, j'oublie de finir le titre du message...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Scrat
Pfff, elle court trop vite pour moi... :laugh: *retourne à son clavier*
SNOOZE
Lâche immédiatement ce clavier et va te "distraire" avec ta voisine
Pfff, elle court trop vite pour moi... :laugh: *retourne à son clavier*
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT