ODS
merci, cependant je ne comprends pas trop cette histoire de RAR.
Aurais tu le tuto d'installation pour mettre ODS sur SP4...
Aurais tu le tuto d'installation pour mettre ODS sur SP4...
-
- Elève Pilote
HI Jesse !
Winrar est un soft de compression comme winzip...
Donc ODS512 est sous forme Winrar et tu dois le décompresser avec un logiciel qui prend sen charge cette extension.
Moi j'utilise pour la circontance le winrar 3.xx, toute les version de winrar ne sont pas compatible de sorte que les anciens winrar ne décompresse pas les nouveau...c'est le cas de ODS qui se dézippe avec la version 3.xx
Pour l'install de ODS sur SP4, il faut décompresser ODS512 avec winrar dans ton répertoire de Falcon :
Winrar devra décompresser :
1-un gros répertoire en racine falcon : DesertStormTheaterAddon
2-un fichier tetxe nommé en racine falcon : DesertStorm_readme.txt
3-Un exécutable en racine falcon : DesertStorm_Activate.exe
Après la fin de la décompression, tu vas en racine falcon et tu lances le DesertStorm_Activate.exe
tu attends qu'il fasse toute son installation et c'est good !
Ceci est la procédure de base !
Maintenant si tu es en BMS tu dois patcerr avec les patches adéquats, à l'époque j'avais utilisé le patch " ods_bms_patch_v2.1.zip ". Aujourd'hui il y a le patch all in one qui te fait ça en un temsp record. (je sais plus si le all in one fait l'ODS)...a vérifier !)
Veille toutefois à avoir suffisamment d'espace disque pour l'installation de ODS car il est énorme ce théatre...En fin d'install ton répertoire falcon pèsera au delà du Giga...surtout si tu fais du dds.
Chez moi après install de corée nevada ods et panama en dds j'étais à près de 4 Gigas ....donc il te faut de la place...
J'espère avoir été assez clair !
C u !
Winrar est un soft de compression comme winzip...
Donc ODS512 est sous forme Winrar et tu dois le décompresser avec un logiciel qui prend sen charge cette extension.
Moi j'utilise pour la circontance le winrar 3.xx, toute les version de winrar ne sont pas compatible de sorte que les anciens winrar ne décompresse pas les nouveau...c'est le cas de ODS qui se dézippe avec la version 3.xx
Pour l'install de ODS sur SP4, il faut décompresser ODS512 avec winrar dans ton répertoire de Falcon :
Winrar devra décompresser :
1-un gros répertoire en racine falcon : DesertStormTheaterAddon
2-un fichier tetxe nommé en racine falcon : DesertStorm_readme.txt
3-Un exécutable en racine falcon : DesertStorm_Activate.exe
Après la fin de la décompression, tu vas en racine falcon et tu lances le DesertStorm_Activate.exe
tu attends qu'il fasse toute son installation et c'est good !
Ceci est la procédure de base !
Maintenant si tu es en BMS tu dois patcerr avec les patches adéquats, à l'époque j'avais utilisé le patch " ods_bms_patch_v2.1.zip ". Aujourd'hui il y a le patch all in one qui te fait ça en un temsp record. (je sais plus si le all in one fait l'ODS)...a vérifier !)
Veille toutefois à avoir suffisamment d'espace disque pour l'installation de ODS car il est énorme ce théatre...En fin d'install ton répertoire falcon pèsera au delà du Giga...surtout si tu fais du dds.
Chez moi après install de corée nevada ods et panama en dds j'étais à près de 4 Gigas ....donc il te faut de la place...
J'espère avoir été assez clair !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
merci pour tes explications jeffel, je vais essayer de trouver sur le web ce winrar et en cas de problème je t'appelle a la rescousse...
Grâce aux explications j'ai pu installer ODS sans problème, par contre je trouve une escadrille de F16 seulement dans la dernière campagne (la 3iéme) et ma premiére CAP était bien triste: pas le moindre contact radar, la guerre serait-elle finie??
Salut, moi y'a un truc que je comprend pas, c'est avec le patch all in one, il faut quand même executer l'exe d'install de ODS??? Parce qu'après quand je veux compresser les textures, ça plante....
++;)
++;)
-
- Elève Pilote
Famas, le patch A-I-O permets la compatibilité des théatres par rapport au Sp4BMS rien de plus...
L'installation des théatres suit la procédure normale.
En fin de procédure d'installation des théatres on applique le pacth de compatibilité.
Ce patch n'est pas nécessaire dans l'installation du théatre Panama qui a un exe propre au BMS !
Par contre il faut lire imprérativement les txt livrés avec les différents patches, pour avoir la procédure d'installation de chaque théatre...surtout concernant l'installation de certains théatres qui reprennent le texture.zip du théatre corée.
Par exemple les balkans il recopie les données de la corée ! Si d'aventure tu as fait les hitiles(anciens) sur la corée ça cause probléme avec les balkans...les textures korée ne sont pas toute compatible avec les balkans...il faut faire l'install de ce théatre avant les hitiles.
J'ai jamais testé l'install des balkans sur le SP4...why ? j'attendais le patch de compatibilité...
Attention aux fausses manip ! ça peut déraper très vite !
C u !
L'installation des théatres suit la procédure normale.
En fin de procédure d'installation des théatres on applique le pacth de compatibilité.
Ce patch n'est pas nécessaire dans l'installation du théatre Panama qui a un exe propre au BMS !
Par contre il faut lire imprérativement les txt livrés avec les différents patches, pour avoir la procédure d'installation de chaque théatre...surtout concernant l'installation de certains théatres qui reprennent le texture.zip du théatre corée.
Par exemple les balkans il recopie les données de la corée ! Si d'aventure tu as fait les hitiles(anciens) sur la corée ça cause probléme avec les balkans...les textures korée ne sont pas toute compatible avec les balkans...il faut faire l'install de ce théatre avant les hitiles.
J'ai jamais testé l'install des balkans sur le SP4...why ? j'attendais le patch de compatibilité...
Attention aux fausses manip ! ça peut déraper très vite !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Merci de ta réponse Jeffel!! il marche mais seulement en POOL 32 bits ou 16 bits, en DDS non car lorsque je fais la compression des textures falcon plante...
++;)
++;)
Excusés moi mais ou trouve t'on le patch A-I-O .....je ne le vois pas dans la biblio C6????
Merci d'avance @ ++
Merci d'avance @ ++
Merci mais il ce place apres chaque instal de theatre sur bms (avec le sp4 bien sur)???
Donc les theatre utilisablent sur le sp3 bms sont compatible sp4 bms grace a ce path
Meme le theatre europe ???
Enfin ça fait dejas beaucoup de question :P
Donc les theatre utilisablent sur le sp3 bms sont compatible sp4 bms grace a ce path
Meme le theatre europe ???
Enfin ça fait dejas beaucoup de question :P
Au risque de me faire envoyer en enfer pardon au royaume des bugs j'ai un probléme avec ODS sur ma config : SP3+FF2+BMS1.03+FF2.1 et avec all in 1 j'ai :
la situation qui correspond à la corée tout comme la liste des aéroports sur le genou! dito pour Europe
la situation qui correspond à la corée tout comme la liste des aéroports sur le genou! dito pour Europe