HAS OPFOR ? aéroport Liuhe Chine
Dans le théatre Corée l'aéroport de Liuhe a apparament des hangars classés HIGH sous le nom de "HAS OPFOR", cela veut dire quoi? Si on bombarde on détruit des avions ou des batiments et quels bombes prendre ? GBU pen?
Comme ça à vue de nez je dirais :
HAS = Hardened Aircraft Shelter = Abri Durci pour Avion.
et OPFOR = Opposite Forces, le sigle qui désigne la force aérienne ennemie en phraséo militaire.
Des gros hangars durcis appartenant à la force aérienne ennemie quoi![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
HAS = Hardened Aircraft Shelter = Abri Durci pour Avion.
et OPFOR = Opposite Forces, le sigle qui désigne la force aérienne ennemie en phraséo militaire.
Des gros hangars durcis appartenant à la force aérienne ennemie quoi
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Image](https://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic103325_15.gif)
Merci pour ce qui parait étre une bonne réponse.
Qui peut dire si il existe des bombes qui transpercent cela?
Qui peut dire si il existe des bombes qui transpercent cela?
bah j'peux pas t'répondre, ca fait plus d'1 mois que j'ai plus Falcon sur le pc...
Mais il me semble que fut un temps, on avait accès à la 109.
De toute façon, sous Jdam, ca change pas grand chose, si ce n'est que t'as un guidage sur coordonnées gps crypto valide...
Mais il me semble que fut un temps, on avait accès à la 109.
De toute façon, sous Jdam, ca change pas grand chose, si ce n'est que t'as un guidage sur coordonnées gps crypto valide...
Ben oui....avant on l'avais mais plus maintenant.
Mais bon,j'ai mieux....GBU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Amraam.
Mais bon,j'ai mieux....GBU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Amraam.
-
- Apprenti-Mécano
la GBU 24 est conçus pour les structures renforcées donc un petit larguage par paire et c de l'histoire ancienne (par paire c justebpour voler avec un avion equilibré car une seule suffirait ) ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
La GBU-28 aussi ! Elle fut construite en urgence en 91 justement pour les abris renforcés.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no