Pour cause de certains fichiers corrompus lors de leur transfert, Rathys nous livre ici une nouvelle mouture de son correctif non offciel pour le Sp4 ainsi que les correctifs pour les missiles :
Le post Frugal : Post des correctifs
Les liens de down Hotfix :
Sp4_Unofficial_HotFixv1.1.zip
Sp4_Unofficial_HotFixv1.1.zip
Lien du Correctif missiles :
Rattys_missileFix%20_BMSdatav1.61.zi
Bon down !
C u !
Mise à jours des patch Sp4
-
Topic author - Elève Pilote
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
Topic author - Elève Pilote
Pour l'install, lancez le Hotfix Sp4, il écrasera vos anciens fichiers.
Pour le correctif missiles, si le correctif missiles 1.5 est déjà installé, lancez le Ratty's_MissileFIX_BMSdataV1.5.exe correspondant et décochez toutes les options, lancez ensuite le Rattys_missileFix _BMSdatav1.61.exe et cochez les options désirées.
Important :
Les deux patches fonctionnent avec le Sp4 de base et le Sp4BMS1.03, néanmoins sur une version Sp4 de base ne pas cocher dans le Rattys_missileFix _BMSdatav1.61.exe les options :
1)-AGM launch height (Option propre au BMS)
2)-BMS move speeds (Option propre au BMS)
bonne installation et bon vol !
Pour le correctif missiles, si le correctif missiles 1.5 est déjà installé, lancez le Ratty's_MissileFIX_BMSdataV1.5.exe correspondant et décochez toutes les options, lancez ensuite le Rattys_missileFix _BMSdatav1.61.exe et cochez les options désirées.
Important :
Les deux patches fonctionnent avec le Sp4 de base et le Sp4BMS1.03, néanmoins sur une version Sp4 de base ne pas cocher dans le Rattys_missileFix _BMSdatav1.61.exe les options :
1)-AGM launch height (Option propre au BMS)
2)-BMS move speeds (Option propre au BMS)
bonne installation et bon vol !
![Image](http://img22.photobucket.com/albums/v65/jeffel/Falcon4/TheSpirit2.jpg)
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.