Dca

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Voila en fait j'ai quelque question concernant la DCA depuis qu'elle est devenue mortelle que dans falcon c'est quasiment toujours nous qui se fesons décendre et jamais se coécipier.

1 question : es-ce que la dca est affiché dans la gestion de campagne je vois defense autiaérienne, ca inclu Dca ??

2 quand la dca nous tire dessus a TBA BA ou HA que faut t'il faire, activer l'ecm ou pas et quels types de maneuvres.

voiles les principales question qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

merci de partager votre connaissance et expérience :)

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Les bataillons AAA sont répertoriés avec les SAM sur la carte, avec l'onglet "Air Defense".

La meilleure défense contre l'artillerie lourde (KS-19 et KS-12) est de mettre les gaz à fond pour quitter la zone de barrage au plus vite. L'ECM n'est pas trés efficace...mais bon ça peut pas faire de mal, rester à plus de 400 noeuds et effectuer des manoeuvres erratiques sur tous les axes, pas trop violentes mais surtout imprévisibles. Les canons lourds ont du mal à te toucher au dessus de 20 000 pieds.

Pour les ZSU-23-4 : voler à plus de 15 000 pieds AGL (altimètre radar de rigueur), ECM, Chaff (ce sont des canons guidés par radar). Et surtout on se casse super vite... ;)

Basiquement : la zone à éviter c'est entre 2000 et 15 000 pieds. Au-dessous, seule la Flak légère est dangereuse (les canons lourds ne tirent pas si bas), au dessus, c'est le boulot des SAM de te descendre :P (mef aux canons lourds quand même jusqu'à 20 000 pieds.)
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ce que je fait et qui marche a chaque coup, c'est ECM on avec changement constant d'altitude......imparable.... :P

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »