Salut à tous,
Juste pour avoir des infos concernant le prochain F4TI modifié ( HFFM ).
Ce serait pour dans combien de temps approximativement ?
Le nouveau cru F4TI sort quand ?
-
- Grand Manitou
Pour un full pas avant mi-octobre
Pour un pack HFFM only .. ?? sais pas
Pour un pack HFFM only .. ?? sais pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Vu qu'on parle de F4TI, je vais en profiter pour poser une petite question (pas ouvrir un post pour ça) :
J'ai installé mon F4 de base, bien propre. J'ai appliqué le patch. Apparemment ça s'est bien passé. Mais impossible d'y jouer. Je n'ai pas d'exe.
Quid ?
J'ai installé mon F4 de base, bien propre. J'ai appliqué le patch. Apparemment ça s'est bien passé. Mais impossible d'y jouer. Je n'ai pas d'exe.
Quid ?
Le Falcon.exe a était remplacé par un autre Exe : "F4-BMS.exe"
Regarde dans ton menu Démarrer tu as certainement une nouvelle option : "Falcon 4 Total Install"
Afin , j'espere que c'est ton probleme ... c'est pas trés clair ...
Regarde dans ton menu Démarrer tu as certainement une nouvelle option : "Falcon 4 Total Install"
Afin , j'espere que c'est ton probleme ... c'est pas trés clair ...
Une BiBine ça vole! je vous jure!