addons possibles sur F4TI ?
addons possibles sur F4TI ?
#1Salut,
Est-il possible d'ajouter des addons sur F4TI comme un theatre balkans (ou vietnam, ou desert storm) par exemple, avec la campagne qui va avec (ca se trouve où si ca existe ?) ?
Si certains d'entres vous ont déjà installé des add-ons interessants sur F4TI, ca m'interesse de savoir lesquels .
Merci
Est-il possible d'ajouter des addons sur F4TI comme un theatre balkans (ou vietnam, ou desert storm) par exemple, avec la campagne qui va avec (ca se trouve où si ca existe ?) ?
Si certains d'entres vous ont déjà installé des add-ons interessants sur F4TI, ca m'interesse de savoir lesquels .
Merci
OUI... puisque FATI c'est l'installateur de FF3.1
donc tout ce qui va avec FF3.1 va avec aussi ...
donc tout ce qui va avec FF3.1 va avec aussi ...
VR et PIMAX Crystal
-
- Grand Manitou
F4TI ne contient pas cobra !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Alors j'utilise le All-in-1 theater patch après l'install du patch , ou installer le theatre suffit ? Ma question porte sur F4TI bien sur.
salut. si tu installes un theatre sp3--->all in one
avec les theatres oci c'est pas la peine ils le font eux meme.
avec les theatres oci c'est pas la peine ils le font eux meme.
Je les ai récupéré sur
http://www.freefalcon.com/content/content.php?l=theater
Ce n'est pas clairement indiqué s'ils sont OCI ou SP3. Par contre ils disent que All-in-1 n'est pas nécessaire.
Ce n'est pas clairement indiqué s'ils sont OCI ou SP3. Par contre ils disent que All-in-1 n'est pas nécessaire.
-
- Nouvelle Recrue
Salut Gnouze,
je viens de faire l'instal suivante :
IUCFinal + "Falcon4FFBalkanTheater" disponible sur FreeFalcon.
J'avais tout d'abord essayer avec AOI, mais cette version des Balkans n'est pas reconnue par AOI -dommage-.
J'ai donc procéder comme suit :
Instal à partir de "Falcon4FFBalkanTheater".
Utilisations de All-in-1 ( rep Utilities de Falcon ) car malgré le fait que FreeFalcon indique que All-in-1 n'est pas nécessaire, je n'arrivais pas à activer les Balkans.
Pour ce qui est de l'install au départ de F4TI, je procéderais de la même façon.
remarque: en bout de piste 01 de Brindisi, il manque "visuellement", la bretelle vers le taxiway, mais pas de panique, rejoindre le taxiway est possible ; tondez le gazon sur 100m
Une idée pour corriger cela.
je viens de faire l'instal suivante :
IUCFinal + "Falcon4FFBalkanTheater" disponible sur FreeFalcon.
J'avais tout d'abord essayer avec AOI, mais cette version des Balkans n'est pas reconnue par AOI -dommage-.
J'ai donc procéder comme suit :
Instal à partir de "Falcon4FFBalkanTheater".
Utilisations de All-in-1 ( rep Utilities de Falcon ) car malgré le fait que FreeFalcon indique que All-in-1 n'est pas nécessaire, je n'arrivais pas à activer les Balkans.
Pour ce qui est de l'install au départ de F4TI, je procéderais de la même façon.
remarque: en bout de piste 01 de Brindisi, il manque "visuellement", la bretelle vers le taxiway, mais pas de panique, rejoindre le taxiway est possible ; tondez le gazon sur 100m
Une idée pour corriger cela.
gnouze a écrit :Je les ai récupéré sur
tous les theatres dispos sur FreeFalcon sont autoinstallables.
le lancement de all in one s'effectue automatiquement.
un peu comme quand tu installes le balkans sp3 avec aoi de chez les rapaces.
-
- Nouvelle Recrue
Je viens de procéder à une nouvelle installations des BalkansFF afin de vérifier ce que j'avais écris plus haut :tantefine a écrit :tous les theatres dispos sur FreeFalcon sont autoinstallables.
le lancement de all in one s'effectue automatiquement.
un peu comme quand tu installes le balkans sp3 avec aoi de chez les rapaces.
J'ai donc installé IUCFinal ( au départ d'une version Zip - clefs validées par MultiFalcon )
J'ai excécuter AOI avec l'addon FF3-cockpit et F-16 3Dsuperpit
J'ai installé BalkansFF qui s'installe automatiquement en effêt.
Mais dès que je sélectionne le théâtre Balkans : impossibilité d'activer les choix dans F4 ( TE, setup ,..., et même eject ! )
Le passage par All-in-1 résoud ce problème. mais attention, j'ai du activer manuellement cette procédure !
Certains se poseront peut-être la question pourquoi BalkansFF et pas BalkansSP3, ce dernier étant reconnu par AOI.
BalkansSP3 me donne ceci : http://www.checksix-forums.com/forums/a ... =835&stc=1,
tandis qu'avec BalkansFF : pas de déforestations, ni comme me l'indiquait :
Par ailleurs, faut-il installer les pits avant le théatre, ou c'est l'inverse ?pelican72 a écrit : Truc de fou!!! Ils sont allés jusqu'à modéliser le passage des incendies de forêts dans les balkans!!!! Jusqu'où ira t-ont?.
J'ai commencé l'install de Europe theater et au bout d'environ 1 heure d'install (de décomrpession de textures, etc...) , je l'ai arreté (il se faisait vraiment tard). C'est normal qe ce soit si long ? J'avais coupé l'antivirus et d'autres programmes pour que ca aille plus vite mais ca n'a pas suffit.
Pour les theatres de FreeFalcon, je confirme, PAS BESOIN de All-in-1 . Ca s'installe tout seul !
-
- Nouvelle Recrue
Vous avez de la chance car pour ma part, bien le théatre s'installe automatiquement, il m'était impossible de l'activer.
Blocage complet de Falcon.
Le passage de All-in-1 résoud le problème, mais 2 fois texcompressed... c'est long....
ps. Falcon4FFBalkanTheater sur IUCFinal
Blocage complet de Falcon.
Le passage de All-in-1 résoud le problème, mais 2 fois texcompressed... c'est long....
ps. Falcon4FFBalkanTheater sur IUCFinal