petit pb graphisme

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Aldan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

petit pb graphisme

Message par Aldan »

Bonjour à tous
Ouf!!! :sweatdrop aprés une semaine de dl (pas d'ADSL), j'ai installé F4TI et tout fonctionne (pour l'instant).
Un petit pb : de fins traits horizontaux et verticaux dans le tableau de bord (traits clairs sur fond sombre et vice-versa). Je ne pense pas que celà soit imputable à TI car il me semble avoir déjà lu un post à ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.(et bon week-end)
Aldan

Bon, ben je n'avais pas assez cherché: je viens de trouver la réponse("cocher anisotropic filtering"). Excuses!!

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Et l'option Texel Bias Fix dans "Setup/ Display" ? Ca sert pas à ca ? C'est pour corriger quoi ?

Sinon, le hardware HAL T&L, ca sert à quoi , par rapport au HAL de base ?

Topic author
Aldan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Aldan »

Bonsoir
Gnouze, tu as raison, c'est bien Texel Bias Fix qui a résolu mon pb.
Quand au " hardware HAL T&L", je ne sais pas.
Merci
Aldan

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

De rien. Si tu démarres une campagne solo sur F4TI, tu me diras ce que t'en penses. Moi, j'en fait une sur F4:AF et c'est pas mal (pas de CTD ni de gros bugs, ailiers pas trop débile, IA ennemis pas cons). J'aimerai savoir si au niveau gameplay, F4TI est aussi bien ? (pas le temps de faire 2 campagnes, je dois choisir).
Je sais qu'au niveau graphismes (après 2 essais) , c'est pas mal du tout meme si j'ai pas de cockpit F-15E (c'sest celui du F-16) et si le F-15E n'a pas de roulette de nez.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »