Open Falcon??????

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ouh là là...
Salut à la communauté Falcon de la part d'un Lockonneux qui voulait découvrir d'autres horizons... A vous lire, je ne franchirai pas le pas tout de suite (j'ai du mal avec les N° de version des exe, les AF, TI, UIC etc...)

Bon, au moins, ça bouge aussi chez vous... ;) Je reviendrais un peu plus tard, quand la tempête sera calmée (j'aime pas le mal de mer). Et pour ceux qui voudraient voler en PS sans lag (ou plutôt sans trop de lag), vous pouvez essayer LO.
[pub]La French Patrol vient de sortir une bonne démo de ce qui peut se faire en therme de vol en PTTS (patrouille très très serrée) avec LO. [/pub]
Bien sûr en therme d'avionique réaliste, c'est pas le niveau de F4 mais ces simus ne sont pas réellement comparables...
>> (attention, je ne veux pas lancer de taupinière galopante, hein, c'est juste une proposition après avoir entendu des pilotes F4 décourvrir LO et trouver génial cette possibilité de vol PS sans lag que certains regrettent de ne pas avoir dans F4).

Longue vie aux simus de tous bords et de tout poil (enfin, sans trop de poils c'est mieux :Jumpy: ) !
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »