SP4 et HItles de Waltie

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Est-ce que les deux sont compatibles? Je les ai installés et j'ai un scintillement des textures pas croyable. Pour info, j'ai une GF4 Ti 4200 avec les drivers 52.16 WHQL. A propos, je ne peux pas activer l'anisotropic filtering sous F4. Je n'ai pas de case à cocher (mais le texte est bien là). Alors, les pros de l'install, une idée pour moi, siouplait? :P

(avant, j'avais une gf2mx 400 et je n'avais pas ces problemes avec SP3 +FF1 + hitiles ).

Autre chose. L'ICP du pit SP4 est un peu brouillé sur 1 ou 2 boutons. Le probleme ne se presente pas en vue wide. :blink: Une idée là aussi?

Merci d'avance. ;)

EDIT : une autre question : c'est normal que les objets lointains paraissent transparents ? :unsure:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Chab@Mar 16 2004, 04:04 PM
EDIT : une autre question : c'est normal que les objets lointains paraissent transparents ? :unsure:
T'es sûs que t'es pas sur LO ?? :lol:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

burzuum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par burzuum »

Chab : Pour ce qui est des scintillements, essaye de passer ta carte en Aniso 4x ou 8x (n'oublie pas de valider l'option "Always allow Anisotropic" dans les options Hardware du SP4SetupConfigurator) et ton Antialiasing en 4xS.

Je signale que j'ai la même carte que toi (TI4200 128 Mo) et avec les drivers 53.03 ... + les textures HiTiles ! ;)

Pour les boutons de l'ICP : passe sur le pit de panther, je dirais que depuis que je l'ai, je n'ai plus aucun problème de mauvaise lisiblité de l'ICP. Ha ... par contre tu n'auras plus de vue Wide. Bah vi, il faut ce qu'il faut. Mais je t'encourage à changer car malgrè mes réticences j'ai été emballé par ce pit

@+, Burz'

Nanard

Message par Nanard »

Tiens, l'ami du Nord.... ;)
Tu ne dois pas cocher la case Z-buffering.

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Oki, Merci les gars, ça va mieux question scintillement. Par contre, toujours ce probleme de 2 boutons flous sur l'icp et des batiment lointains bleutés...

Mais comme c'est pas bien mechants, je laisse tomber. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »