j'upload ca demain la je suis mort !Originally posted by Elcap@5 Jul 2005, 21:07
t'as un lien ? :D
je vous previens vous allez vous marrés :lol:
Sv snake
j'upload ca demain la je suis mort !Originally posted by Elcap@5 Jul 2005, 21:07
t'as un lien ? :D
TOUS !!!Originally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 00:04
(et si tu trouves que c'est trop calme, une simple remarque peut tout faire partir tu sais, exemple:)
C'est normal que le forum F4 soit vide, maintenant que les rats ont quitté le navire.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Hey laisse moi mon 2000-5F moi!! :P Je veux faire des vols ops sur 2000-5 moi :POriginally posted by Wild Angel@6 Jul 2005, 10:10
On verra pour F4Af...quand il tournera aux alentours de 10€ :lol:
Un Fox 1? ^_^Originally posted by eutoposWildcat@6 Jul 2005, 10:34
Les Amraams, c'est pour les bébés, essaie un Super 530D pour voir! :lol:
C'est ça les pilotes de Vipers, toujours à recourir à des gadgets! :lol:Puis j'ai mon viseur casque américain qui me sert aussi.
Ca va plus loin, c'est plus manoeuvrant et plus vicieux.Originally posted by Scrat@6 Jul 2005, 10:47
Parce qu'un MICA EM, c'est pas comme un AMRAAM ???
bah voila , a la demande d'elcat , j'ai decoupé l'episode (car il fait 100 Mo ^_^ ) et j'ai juste laissé la partie sur le havre de paie :Dca me rappelle un episode de l'emission streaptease
la soucoupe et le perroquet , episode terrible et culte , stocké sur mon disque comme un chef d'oeuvre !
dans le generique tu vois cette pauvre gosse qui chante :
"pour faiiiiiiiiireeeeeeeee de nooooooosssssss pays un havre de paiiiiiiie"
seul soucis elle fait la liason a "un n'havre" et les adultes autour la font reprendre 50 000 fois !
bref un moment terrible , surtout avec l'accent baraki