Tiens, puisque Logann se demandait, le résultat du dog entre Thrust et moi: 5 à 1 pour lui, tous deux sur Mirage 2000.
Pour moi: ou la la, plus de dog pendant un mois, et c'est l'hallali! :P Quatre fois sur six, j'ai pris l'avantage initial en laissant Thrust s'engager dans des ciseaux verticaux (l'avantage du 2000, dès lors qu'on le connaît bien, est assez net), et puis je me suis trouvé incapable de l'exploiter, manque de réflexes absolument déplorable et confusion dans l'utilisation des vues. Et puis également une fois où il s'est écrasé alors que j'étais dans ses six, et où le point m'a échappé à cause des débris de son explosion qui m'ont atteint :(( . Bref, la honte totale pour ma pomme
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
, il faut vraiment que je m'y remette (p***** de concours qui m'a éloigné du vol depuis trop longtemps!!!
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
).
En face, beaucoup plus important:
Pour ma part, j'en étais déjà convaincu, vu ce que Markus en disait (même si son avis semble ne pas avoir suffi à certains sceptiques
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
), mais voilà un pilote sacrément intéressant
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
:
Réflexes très vifs (même en comptant mes propres manques, pas de doute), très précis en ciseaux, adepte du vol pointu à basse altitude, et surtout un très bon tireur. En plus, il semble particulièrement motivé.
J'étais déjà enthousiaste pour me remettre à voler, à présent je suis motivé à fond les ballons pour l'entraînement
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
!! :jumpy: