North Korea
TRES intéressant d'aillieur. Merci beaucoups Michou pour le pdf, en voila un qui vas m'etre utile.
Amraam.
Amraam.
Pas mal j'enregistre
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Mon imprimante ne te dit pas merci par contre. Et ca porte au nombre de 13 mes classeurs de docs :lol: .
Amraam.
Amraam.
Super impressionannt !!!!
Merci bien michou, je me demande bien si je vais l'imprimer aussi d'ailleurs.
Merci bien michou, je me demande bien si je vais l'imprimer aussi d'ailleurs.
super...
je sens que les breifings vont rajeunir en illustrations !!!
et maintenant ...
y a t-il la même chose pour les Balkan ???
ça serait super good avec ce qui arrive bientôt !!! B)
je sens que les breifings vont rajeunir en illustrations !!!
et maintenant ...
y a t-il la même chose pour les Balkan ???
ça serait super good avec ce qui arrive bientôt !!! B)
VR et PIMAX Crystal
Interressant en effet... Visiblement tout ce qui a de l'importance est en sous-sol. Y compris les hangars... Faudrait pouvoir modeliser ça dans falcon 4.
Sinon, en passant, un petit truc amusant. Je ne sais pas si vous avez essayer de voler en corée du nord sous Flight sim 2004... Il n'y a qu'un seul aéroport, celui de Pyong Yang. :lol:
Sinon, en passant, un petit truc amusant. Je ne sais pas si vous avez essayer de voler en corée du nord sous Flight sim 2004... Il n'y a qu'un seul aéroport, celui de Pyong Yang. :lol:
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
Dans falcon aussi beaucoups est en underground. D'ou l'avantage d'avoir les coordonées GPS et de frapper avec des pénétrantes.
Amraam.
Amraam.
Oui, mais en général, la dénomination en est "underground factory". Là, on voit bien les taxiways s'enfoncer sous les collines (artificielles?).
Enfin, peut être que les dit hangars sont gérés dans les dernières moutures de falcon, jusqu'ici j'en ai pas vu.
Vous avez vu la piste qui passe sous la montagne On dirait presque un truc à la James Bond. Ou à la Suisse.
Tiens sinon, dans la série "faisons mumuse avec les données satellites", je ne sais pas si vous connaissez le logiciel World Wind de la Nasa. (pour ceux qui connaissent pas, c'est un globe terrestre virtuel sur lequel on peut zoomer, changer l'angle de vue etc. Le tout mappé avec des images satellites et des données STRM pour les élévation.) Bon en DPRK la résolution est pas géniale, mais on retrouve facilement les différents lieux évoqués dans le document.
Enfin, peut être que les dit hangars sont gérés dans les dernières moutures de falcon, jusqu'ici j'en ai pas vu.
Vous avez vu la piste qui passe sous la montagne On dirait presque un truc à la James Bond. Ou à la Suisse.
Tiens sinon, dans la série "faisons mumuse avec les données satellites", je ne sais pas si vous connaissez le logiciel World Wind de la Nasa. (pour ceux qui connaissent pas, c'est un globe terrestre virtuel sur lequel on peut zoomer, changer l'angle de vue etc. Le tout mappé avec des images satellites et des données STRM pour les élévation.) Bon en DPRK la résolution est pas géniale, mais on retrouve facilement les différents lieux évoqués dans le document.
anciennement:
anciennement:
Mayang-Do Navy Base (p 55) : c'est modélisé Falcon sa?
C'est dingue, ils ont même des quais sous terre (p 61)...
Ils sont vraiment sur leur guarde ^_^
C'est dingue, ils ont même des quais sous terre (p 61)...
Ils sont vraiment sur leur guarde ^_^
Moi qui bosse dans des études pour devenir architecte, j'adore essayer d'identifier les batîments sur les aéroports ou autres lieux militaire
Une bonne grosse documentation, merçi
Une bonne grosse documentation, merçi
Ça m'aurait bien plu aussi un boulot d'identification de données sur images sat' et photos aériennes verticales... J'étai pas mauvais à ce petit jeu pendant mes études.
anciennement:
anciennement:
Enorme ! Merci Michou !
Pour les photo-analystes en herbe, vous pouvez vous faire plaisir ici :
http://www.digitalglobe.com/sample_imagery.shtml
http://www.spaceimaging.com/gallery/default.htm
Pour les photo-analystes en herbe, vous pouvez vous faire plaisir ici :
http://www.digitalglobe.com/sample_imagery.shtml
http://www.spaceimaging.com/gallery/default.htm
Heeuuuu c'est normal cette concentration d'avions militaires au bourget? Heumm il faut prévenir le ministère de la défense... On doit tenter de nous envahir, via le Bourget. :P
anciennement:
anciennement: