Exactement, bien dit Juju! :D
Et je parlerais en tant que mécano que je suis: personnellement, je suis passionné par mon métier, et en tant qu'électronicien, et bien faire un débriefing avec le pilote de ce qu'il lui est arrivé en vol si tu connais un peu les tactiques, ça aide!
De plus, je lis de temps en temps leurs tactiques, et il m'arrive d'assister a leur briefing de mission......
On n'est peut etre que mécano, certe, chacun son métier, mais ça n'empeche pas au passionné que je suis d'avoir de grande amitié avec certains pilotes, ils me posent des questions sur tel ou tel fonctionnement, et moi de meme, et de s'interresser a ce qu'il font en vol......
Vive l'Aéronautique, a ce beau métier qui fait que je vais au boulot tout les jours avec le sourire, qui fait que tout les jours je pose mes fesses dans un cockpit, qui fait que j'ai pus allier ma passion avec mon boulot, et qui fait que l'on soit tous la a parler de ça entre nous, qui nous lie..... :D :D
Je leve mon verre a cette passion qui nous anime tous et fait de nous des freres!
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)