petit lien f16 ( delire FFW09)
-
Topic author
salut juste un petit lien bien simpa.... dsl pour ceux qui l'ont dejà
et en bas de la page il y a plein de truck simpa ( armement f16 dans le future etc...)
ici mes poulets
et en bas de la page il y a plein de truck simpa ( armement f16 dans le future etc...)
ici mes poulets
Hé ho ! Ca va pas la tête ?! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
On a le bord politique de Famas...centriste :lol:Originally posted by Famas@7 Jun 2005, 21:28
Hey, hey. j'iame bien le F-16 moi Je préfère le 2000 mais j'iame bien le F-16 aussi
Oui Wild, sauf que lorsqu'on est au centre, on n'est sur aucun bord :P...je vous laisse méditer cette pensée profonde...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Non non, même pas... c'est juste que c'est Wild, et Wild, c'est une faute de goût ambulante! :lol:Originally posted by amraam@7 Jun 2005, 21:26
Que veux tu t'est francais...aucun gout! :P
Amraam.
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour le liens
Rempli de photo de mon appareil préféré le plus beau de tous :P
(suis comme ca moi, mais j'aime bien le Mirage 2000 aussi )
Rempli de photo de mon appareil préféré le plus beau de tous :P
(suis comme ca moi, mais j'aime bien le Mirage 2000 aussi )
Dsl pour le partage en sucette.
(mais bon, à force de nous contenir et d'éviter les HS, faut bien que ça pète un jour ou l'autre ^_^ )
(mais bon, à force de nous contenir et d'éviter les HS, faut bien que ça pète un jour ou l'autre ^_^ )
-
Topic author
oui pour la galerie, mais avez vous fait un tour general ? il y a plein de choses sur les F16 en general, video, armement, technique etc....
-
Topic author
t'inquiete pas wild.... c'est de ma faute, a force de faire l'idiot :POriginally posted by Wild Angel@8 Jun 2005, 09:20
Dsl pour le partage en sucette.
dailleur, je viens de me faire tirer les oreilles par le chef ^_^
bon,!! on fera mieux le prochain coup
C'est pas mal ce truc. On dirait qu'ils ont regroupé tout ce qu'on peut trouver comme photo du viper sur le net (et ptet ailleurs). :D Enfin, si ya pas tout ya déjà un sacré paquet, parce que y'en a kkes une qu'on connait déjà. <_<