:o Merci, mais j'ai déja utilisé cette facilité qui se termine putôt en couse poursuite!!, peut-être que je suis mauvais..., je voulais asvoir s'il y avait une ou plusieurs missions consacrées à la patrouille serrée.
Pas franchement facile a faire...
Mais si tu pouvais être plus précis dans ce que tu souhaites ??
et d'abord sous quelle version...car les mission ne sont pas compatibles entre les différentes mission ou bms !!!
Merci d'abord à ceux qui me répondent.
Je suis sous SP4+BMS.
je trouve que le vol en patrouille est sympa et je n'arrive pas à le réaliser avec Falcon. Pour l'instant je ne souhaite pas aller on-line car je ne suis pas totalement libre de mon temps et j'ai encore de grosses lacunes dans la manipulation du Falcon.
Tu démarres le vol en Leader, puis tu demandes à l'ailier de prendre le Lead, ça marche pas trop mal, j'ai réalisé des atterros en PS de cette maniére ( Mission entrainement " Take-off " )
Pour te faciliter la vie, edites un engagement tactique avec uniquement un vol de 2 F-16. Prend le soin de reduire la vitesse a 250 noeuds avec une altitude de 5000 pieds par exemple. cela devrait etre plus facile.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no