UIC final
#102
à propos de BMS:
Ou la trouve t'on ?
est il possible de consulter cette liste de bug ?Originally posted by Couby
L'équipe utilise un logiciel dédié pour les bugs rapportés et traités. Il n'y a pas de tels bugs rapportés dedans.
Ou la trouve t'on ?
M.I.A. ( 2006 )
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#103
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
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#105
:P ......Originally posted by amraam@27 May 2005, 14:43
Ben pourquoi apres? les HFFMs sont installé AVEC IUC final. En meme temps.
Amraam.
mecri.
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#106
Pour Frulk, le bon F4Patch, c'est l'exécutable qui s'appelle F4Patch.exe, et qui se trouve dans Microprose\Falcon4\ .
#107
je viens de faire un vol avec deux amis.... nous avons tous eu des contacts radar sur cible mouvantes
pour ce qui est des cibles non mouvante... ben là, j'ai fait une betise puisque en fait c'etait des fantassins.... donc pour ce qui est de la localisation par radar , c'est rate mais il y avait quand meme ailleur des vehicules arrete mais je dois recommencer pour m'assurer que tout est effectivement bon..... sinon il etait bien sur le radar en gm quand meme sauf que cette fois ci je n'en voyais que un seul mais là encore ce doit etre de ma faute c'est pour ça que je vais refaire le TE a suivre j'ai sinon l'ACMI sauf que je ne sais pas comment faire pour avoir une vue de cockpit en attendant un ou deux screen
pour ce qui est des cibles non mouvante... ben là, j'ai fait une betise puisque en fait c'etait des fantassins.... donc pour ce qui est de la localisation par radar , c'est rate mais il y avait quand meme ailleur des vehicules arrete mais je dois recommencer pour m'assurer que tout est effectivement bon..... sinon il etait bien sur le radar en gm quand meme sauf que cette fois ci je n'en voyais que un seul mais là encore ce doit etre de ma faute c'est pour ça que je vais refaire le TE a suivre j'ai sinon l'ACMI sauf que je ne sais pas comment faire pour avoir une vue de cockpit en attendant un ou deux screen
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#110
C'est J-STAR (équivalent de l'AWACS pour les cibles ausol) et pas J-START... :lol:Originally posted by totose@27 May 2005, 19:13
le Jstart n'a t'il pas une importance pour l'idantification, dans F4 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
#111
Décrit comme cela Larsen, moi je ne vois pas de bug :lol: :lol:Originally posted by Larsen@27 May 2005, 08:44
Z'avez pas fini d'vous voler dans les plumes ? :P
Plus sérieusement, effectivement, quand ça nous arrive online, le coup des troupes agglutinées, et qu'on passe TBA, les tirs venant donc tous du même point n'ont PAS DU TOUT le même effet
Le problème, c'est que la FFW04 n'est plus sous cette version comme vous avez du le comprendre. A la LS, on l'a encore. Mais le bug ne se produit pas à chaque fois, comme je l'ai déjà écrit, et je ne sais pas si d'autres sont comme nous, mais quand il s'agit de faire des acmi, on peut être surs à 80% qu'arrivés dans le feu de l'action, on a oublié de le lancer :lol: .
Ceci dit, à la fréquence que ce bug arrive avec l'exe 2.06 (j'espère ne pas me planter dans le n° ), je suis vraiment étonné moi aussi que personne d'autre ne l'ai remarqué !!!?! C'est bien pour ça je pense que Alfi et Coug' disaient qu'il n'y avait pas besoin d'ACMI pour le voir..... Tout le monde ne fait donc que du air air ou du solo ?
Là les posts se mélangent à mort ! Et c'est normal il y a plusieurs personnes qui parlent de plusieurs choses à la fois.
Difficile d'avancer comme ça...
Avec juste ce que tu décris on peut penser que les troupes se regroupent, et qu'il peut y avoir un problème de conception de la mission. Là on ne peut pas conclure avec un problème de désagragation des unités...
Bref. Avant de rapporter un bug, on rapporte un problème ! Comme le dit eutopos, il faut être très rigoureux et scientifique et bien analyser le problème avant de conclure à un bug, mais aussi à l'identification du bug.
Parce que ce qui provoque une non désagrégation des unités n'est peut-être absolument pas lié à la conception de mission, au radar, aux emports, etc...
Larsen je t'invite à ouvrir un sujet dans la salle rapport de bug rapace pour rapporter le problème, avec des TEs qui vous ont donné l'occasion de le mettre en évidence.
Non Larsen, tout le monde ne fait pas que du air-air ou du solo. Et c'est bien la raison pour laquelle le problème des uns soulèvent la curiosité des autres .
#112
Je ne met pas en doute le fait que tu ais utilisé tous les moyens à ta disposition pour faire remonter le bug.Originally posted by Cougar FFW04@27 May 2005, 10:41
Après si tu préfères croire Dewdog, beta testeur pour FF, que les Rapaces, betas testeurs pour OF, c'est ton choix.
Y a pas de pb, Couby, je ne mets pas en doute le fait que le bug en question n'apparait pas dans les logbook auxquel tu as accés, alors STP ne mets pas en doute le fait que j'ai utilisé tout les moyens a ma disposition pour faire remonter ce bug.Et puis, vous êtes avares en détails : impossible de savoir si c'est du TE, de la campagne online, sur quel théatre, avec quel exe FF3 (pourtant un paramètre important que vous n'êtes pas capables de communiquer
Si tu avais pris la peine de lire le post que j'ai mis tu aurrais pu lire ce genre de renseignement y compris la TE en question!!
Enfin pour les dur de la feuille, si on n'a pas d'ACMI ou autre, c'est parceque on vole depuis belle lurette sur une version ou ce bug est corrigé. L'ancienne version et tout ce qui s'y rapporte a donc disparu de nos disque dur pour ne plus jamais y revenir.
J'espère que cette fois ci ce sera clair pour tout le monde.
Je ne fais que te dire que ce bug n'est pas remonté au niveau de BMS.
L'affirmation du bug validé, confirmé, rapporté. Voilà l'affirmation fausse dont je parle depuis le début.
Je n'ai jamais mis en doute ta bonne foi. Je ne fais qu'essayer d'améliorer l'information donnée aux lecteurs de ce forum.
Vos échanges avec Dewdog concernant ce bug ne sont pas suffisemment complets pour permettre une identification précise du problème et donc une correction.
D'où mes posts, pour faire un rapport en bon et dû forme...
Si aider les autres, ceux qui veulent voir ce bug corrigé dans leur version, ne t'interesse pas, alors arrête de remettre le couvert pour essayer de défendre ou justifier cette mauvaise affirmation du début.
#113
copy Couby
Pour tous, ne rien voir comme péjoratif quand je dis que personne ne fait de Online ou que tout le monde fait du A/A..... c'est plutôt l'étonnement que personne ne remarque un phénomène qui s'est reproduit dans notre patrouille de nombreuses fois
Comme à la LS on est encore sous cette version, je tâcherais de penser à lancer les ACMI et d'inclure de la CAS aux prochains vols.
Si on arrive à enregistrer ce problème, je poste chez les rapaces :modob:
Par contre, si toutes les unités d'un bataillon sont imbriquées les unes dans les autres, ça ne me semble tout de même pas trop normal (on a essayé en les laissant statiques, ou en les faisant bouger ==> pareil :( )
C'est même marrant (façon de parler ) de regarder en vue externe un blindé d'ou émergent à la fois plusieurs canons de zsu, des rampes de lancement SAM......bref, pour faire du tir croisé, comprenez qu'ils ont du mal :P
Pour tous, ne rien voir comme péjoratif quand je dis que personne ne fait de Online ou que tout le monde fait du A/A..... c'est plutôt l'étonnement que personne ne remarque un phénomène qui s'est reproduit dans notre patrouille de nombreuses fois
Comme à la LS on est encore sous cette version, je tâcherais de penser à lancer les ACMI et d'inclure de la CAS aux prochains vols.
Si on arrive à enregistrer ce problème, je poste chez les rapaces :modob:
Par contre, si toutes les unités d'un bataillon sont imbriquées les unes dans les autres, ça ne me semble tout de même pas trop normal (on a essayé en les laissant statiques, ou en les faisant bouger ==> pareil :( )
C'est même marrant (façon de parler ) de regarder en vue externe un blindé d'ou émergent à la fois plusieurs canons de zsu, des rampes de lancement SAM......bref, pour faire du tir croisé, comprenez qu'ils ont du mal :P
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Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
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#114
PS : quand je parlais de faire des ACMIs, c'est pas nécessairement pour tout, pour les bugs. J'en parlais pour réaliser des ACMIs afin de voir, si comme le suggère Alfa, on peut observer et mettre en avant des différence notables au niveau des performances des unités de DCA (puisqu'on ne parle pas missile je parle KS-19, les ZSU et 2S6) dues aux exe.
Je manque de temps et je vois qu'il y a de bonnes volontés. S'il y en a qui veulent jouer à faire ce genre de chose je pense ce sera très utile. Il suffit d'aller se balader autour/au-dessus de ces systèmes en prenant exactement les mêmes trajectoires, face à chacun de ces systèmes en isolé bien entendu, et le faire de fois (un coup sur une version IUC, et un coup sur une version Cobra, la dernière tant qu'à faire).
Pour ma part je me fiche d'avoir tort ou raison, ce qui m'interesse c'est le résultat.
Et si je dois le faire tout seul c'est pas bien grave, je me leverai plus tôt cette semaine :lol:
Je manque de temps et je vois qu'il y a de bonnes volontés. S'il y en a qui veulent jouer à faire ce genre de chose je pense ce sera très utile. Il suffit d'aller se balader autour/au-dessus de ces systèmes en prenant exactement les mêmes trajectoires, face à chacun de ces systèmes en isolé bien entendu, et le faire de fois (un coup sur une version IUC, et un coup sur une version Cobra, la dernière tant qu'à faire).
Pour ma part je me fiche d'avoir tort ou raison, ce qui m'interesse c'est le résultat.
Et si je dois le faire tout seul c'est pas bien grave, je me leverai plus tôt cette semaine :lol:
#115
voila 2 scrennshots sauvés de la destruction
(comme je sais pas mettre les photos ici (et que j'ai la flemme de chercher) je vous donne le lien sur notre forum)
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... 9216#29216
(comme je sais pas mettre les photos ici (et que j'ai la flemme de chercher) je vous donne le lien sur notre forum)
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Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
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#117
Salut
La photo de Frulk est une mission que l'on a fait hier soir, et cela a un effet des plus destructeurs.
L'orsque lui est passer pour larguer ses bombes il a refait un passage à 50 pieds et apperement avait tous détruits, donc plus de menace. Moi en passant au dessus bien evidement aucun visu des troupes au sol mais voilà peut etre pas visible mais encore bien operationel et e resultat....Fleche one BOUM! au tapis.
La photo de Frulk est une mission que l'on a fait hier soir, et cela a un effet des plus destructeurs.
L'orsque lui est passer pour larguer ses bombes il a refait un passage à 50 pieds et apperement avait tous détruits, donc plus de menace. Moi en passant au dessus bien evidement aucun visu des troupes au sol mais voilà peut etre pas visible mais encore bien operationel et e resultat....Fleche one BOUM! au tapis.
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#118
1/ pouvez-vous reproduire ce bug en solo?
2/ Ce bug apparait-il à chaque fois?
3/ Ce bug aparait-il aussi en UC final (avec exe modifié concernant la bulle)?
2/ Ce bug apparait-il à chaque fois?
3/ Ce bug aparait-il aussi en UC final (avec exe modifié concernant la bulle)?
#119
pour mes deux screens je précise qu'ils date du moi de janvier
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#120
je peux te repondre sur les deux premiers points1/ pouvez-vous reproduire ce bug en solo?
2/ Ce bug apparait-il à chaque fois?
3/ Ce bug aparait-il aussi en UC final (avec exe modifié concernant la bulle)?
oui et oui
pour le 3ieme je ne peux pas
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#121
On va ouvrir un topic pour chacun des problèmes soulevés dans la salle bugs du forum Rapace. Parce que là c'est trop le boxon :P
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#122
Ne t inquietes pas les post s ouvrent deja dans la salle dediée ( leve les yeux) . Car la tu es dans la salle generale .. donc c est normale que de nombreux post se croisent
La bonne salle est Falcon4 - Installation et Bugs
La bonne salle est Falcon4 - Installation et Bugs
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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#123
Pour Nanard
Ok alors je confirme en solo meme chose tous regroupe et au radar un point et rien d'autre
Bulle à 3 ou à 5, solo meme chose
Par contre moin en paquet c'est a dire 4 sur dix mais en deux groupes
Par contre cote radar toujours juste un point et non une colone comme cela devrait etre
J'ai ouvert specialement un topic =>ici
Ok alors je confirme en solo meme chose tous regroupe et au radar un point et rien d'autre
Bulle à 3 ou à 5, solo meme chose
Par contre moin en paquet c'est a dire 4 sur dix mais en deux groupes
Par contre cote radar toujours juste un point et non une colone comme cela devrait etre
J'ai ouvert specialement un topic =>ici
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#124
voici des screens qui parlent fait sur la meme meme mission et sans problemes autant sur iuc1.02 que sur final....
les screens sont de IUCfinal
ici, vehicule a l'arret
ici en mouvement
et ça tire de partout
voila j'ai eu le meme chose sur IUC1.02 biensur ça peut arriver que ça bug mais perso ça a du arriver sur la meme mission mais tres peut de fois
pour ce qui est de la detection radar, devant un tel regroupement, il s'est traduit par plutot une nuance ou un gros point plutot que plein de petit point en mode normal
ce que je peut dire , c'est que parfois nous pouvons avoir des problemes en tout genres et que cela peut provenir de desinchronisation...... on a vu le cas avec des tankers qui apparaissent et disparaissent allant tout azimut, il y a aussi des choses pas facile a expliquer et le fait de recommencer la mission fait disparaitre les problemes.......... bugs ou difference de parametrage sur une meme version ( case cochees ou decochees filtre pas 100°/° identique pour tous dans F4patch..)
bref.... des fois a force de bidouiller sont install, cela peut aussi entrainer des galeres... enfin voila... je precise que j'ai vu mais tres rarement le bug des vehicules au sol... :D
les screens sont de IUCfinal
ici, vehicule a l'arret
ici en mouvement
et ça tire de partout
voila j'ai eu le meme chose sur IUC1.02 biensur ça peut arriver que ça bug mais perso ça a du arriver sur la meme mission mais tres peut de fois
pour ce qui est de la detection radar, devant un tel regroupement, il s'est traduit par plutot une nuance ou un gros point plutot que plein de petit point en mode normal
ce que je peut dire , c'est que parfois nous pouvons avoir des problemes en tout genres et que cela peut provenir de desinchronisation...... on a vu le cas avec des tankers qui apparaissent et disparaissent allant tout azimut, il y a aussi des choses pas facile a expliquer et le fait de recommencer la mission fait disparaitre les problemes.......... bugs ou difference de parametrage sur une meme version ( case cochees ou decochees filtre pas 100°/° identique pour tous dans F4patch..)
bref.... des fois a force de bidouiller sont install, cela peut aussi entrainer des galeres... enfin voila... je precise que j'ai vu mais tres rarement le bug des vehicules au sol... :D