The.jocker

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
papa47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par papa47 »

Expliques-moi la marche à suivre pour icq ? comment se branche-t-on ?
Merci à toi

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

ce thread me paraît quelque peu hors sujet mais bon.
En gros tu charges icq , tu l'installes et il va t'attribuer ton n°.
Je te suggère de faire de la comm sur ce n° pour que les gens que tu souhaites voir en ligne se manifeste en t'inscrivant sur leur liste. Ce faisant, tu auras la possibilité en retour de les inscrire sur ta liste.
Si tu connais des N°, tu peux également lers ajouter.
Mais une fois installé, tu verras que c'est assez intuitif.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Je dirais même (pour une fois)
prendre ICQ Pro, c'est le même prix !!!
mais vous pourrez alors activer les plug In video et chat.
et pour parler rapide, après , c'est idem MSN (avec l'espionnage de microsoft en moins !!!) quans je suis sous MSN, je bloque au moins 5 message par minute qui partent de mon ordi (pas qui y arrivent !!!) pour quoi faire ?? ....
essayez avec un firewal "haut", ça va vous faire peur ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

alors si vous commencez je continues lol,

téléchargez peerguardian (http://xs.tech.nu/) c'est un firewall qui arrete une bande d'adresse ip énorme.

cette bande d'adresse ip contiens tout ce qu'il y a plus déguelasse sur internet: RIAA,FBI, NSA, gouvernement de nombreux pays, sony et quelque autres maison de disques plus des hackeurs par ci par la bien d'autres trucs.

IL y a en tout et pour tout 76640019 adresses internet qui sont blocqués.

La jallie je crois que tu vas te rendre compte a quel point sur internet on est espionné (qui a parlé de la liberté de la vie privée sur internet LOL :rolleyes:)

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by goonievolant@Mar 8 2004, 07:04 PM
La jallie je crois que tu vas te rendre compte a quel point sur internet on est espionné (qui a parlé de la liberté de la vie privée sur internet LOL :rolleyes:)
C'est bon les gars, papa47 a Icq! lol :D

Pour ce qui est du net, oui je crois aussi qu'on est super espionné mais bon, qui se préoccupe de savoir où on surfe?
Y'a des gens dangereux qui sont surveillés mais les petits simmers qui ne font de mal à personne... ?

Imaginez tous les gens à surveiller parmis le nombre d'internautes! A moins que poster sur C6 soit hautement répréhensible! :D
Still Alive !

Nanard

Message par Nanard »

Me fait rire cette histoire de firewall.
Celui d'XP est très bien : il se fout de ce que l'on émet et bloque les ports en réception. Le reste, on s'en tape.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by Nanard@Mar 8 2004, 10:01 PM
Me fait rire cette histoire de firewall.
Celui d'XP est très bien : il se fout de ce que l'on émet et bloque les ports en réception. Le reste, on s'en tape.
image à l'appui est mieux qu'un long discours ;)

Image

LOL :P

parcontre the joker tu me fais rire si tu crois qu'ils savent à l'avance que tu es un simmer innocent, ils scannent tout le monde et se gêne pas de vérifier le contenue chez toi à leur aise.

lastinnuendo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lastinnuendo »

moi j'ai le meilleur pare-feu du monde, un disque externe que je ne branche que lorsque je suis déconnecté...
sont pas capables de brancher des ports usb à distance, hein, c'est sur??
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »