Bonjour
je voudrais savoir si korea 2005 et compatible avec sp4
et comment on instal korea 2005
et oui je sais je suis novice pour les manip sur Falcon4
Merci pour vos réponses
Bon vol a tous
je vous couvre , vous pouvais laché vos bébé
besoin d'aide
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
Pour insatller Korea 2005 du dezippes le tout dans ton repertoire Falcon 4 ( ne pas oublier les sauvegardes ).
Malheureusement, dans le readme il n'est pas spécifié que tu peux l'installer sur SP4, donc, tu peux toujours essayer mais tu risques des retours bureau ( d'où les sauvegardes )
Si jamais ça marche ce que je te souhaite, il suffit ensuite de lancer falcon et de selectionner, dans "theatre" le korea 2005.
Bon vol
Pour insatller Korea 2005 du dezippes le tout dans ton repertoire Falcon 4 ( ne pas oublier les sauvegardes ).
Malheureusement, dans le readme il n'est pas spécifié que tu peux l'installer sur SP4, donc, tu peux toujours essayer mais tu risques des retours bureau ( d'où les sauvegardes )
Si jamais ça marche ce que je te souhaite, il suffit ensuite de lancer falcon et de selectionner, dans "theatre" le korea 2005.
Bon vol
Ah oui, ça aussi c'est mis dans le readme, il faut utiliser "use folder names" quand tu dézippe.
Il faut enregistrer par dessus les fichiers existants
Il faut enregistrer par dessus les fichiers existants
Aussi un p'tit truc :
Si dans le titre du sujet vous pouviez mettre un sous-titre expliquant mieux...
Comme ça les recherches dans le forum sera plus facile.
Car des sujets ayant pour titre "Besoin d'aide", "Aidez-moi", "Help", etc y'en a des tonnes.
Merci
Si dans le titre du sujet vous pouviez mettre un sous-titre expliquant mieux...
Comme ça les recherches dans le forum sera plus facile.
Car des sujets ayant pour titre "Besoin d'aide", "Aidez-moi", "Help", etc y'en a des tonnes.
Merci