Merci pour FF3

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#1

Message par jumbo »

Ca marche!! :banana:
Merci a tous et en particulier a Jag2803 pour m'avoir procure un IUC.exe qui fonctionne et a Flecheone et Hawkeye qui m'ont tenu la main apres l'install et valide celle ci lors d'un vol online plein d'humour et de lags :lol:
Ca marche super bien et il me tarde de m'offrir un petit Mig...pas trop gros pour demarrer :rolleyes: , lors d'une barcap online!
A bientot en vol!
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

Topic author
jumbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 01 janvier 2003

#2

Message par jumbo »

Petite precision, au debut de l'install celle ci c'est arretee au lancement de la fenetre DOS avec cette annonce:
NO SUCH DIRECTORY
En ne bougeant pas la souris (faut la laisser en place apres avoir cliquer sur install), j'ai DELICATEMENT clique sur oui et l'install est repartie.
Si ca peut servir a d'autres...
A bientot online :P
De la bonne humeur, toujours de la bonne humeur

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#3

Message par Fleche one-FFW03 »

Disons que pour l'umour, tu en avais grandement besoin apres des semaines de galère :banana: , alors j'espères que tu en a pris plein :kid: car bien sur le serieux va surement revenir :) pas trop tout de même... B)

Fleche one....Ha que coucou !!! :D
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Félicitations, effectivement, vu le temps depuis lequel tu attendais de pouvoir voler online, on peut dire que tu le mérites :D
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:D Welcome a toi jumbo.... tu le merite apres tout les problemes que tu as eu.

apparement l'iuc que tu avais n'etait pas bon .....bizzare mais bon... le principal est que maintenant tu es parmis nous :)

je te souhaite pleins de bon vols avec nous et n'esite pas au cas ou tu aurais un probleme

:D :D
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Alors, ce bateme de l'air, raconte nous :jumpy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »