heeeuuuu, on peux se demander si c'est réaliste

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

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goonievolant
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#1

Message par goonievolant »

je suis toujours curieux de voir les dogfight se déroulant dans le coin quand je me trouve pas très loin de ma base de décollage (comme ça on a rarement de mauvaises surprises :P )

et voila un montage de 3 screen pris a 1 seconde d'intervalle.

Image

il n'y bien évidemment pas eu de collision :blink: :blink: alors que il y a manifestement bien collision.

que penser de çà bonne question :)

Spyhawk
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#2

Message par Spyhawk »

Dans F4, les collisions sont implémentées via une "bulle de collision". C'est a dire que les modeles 3D ne sont que ce qui apparait, mais les collisions sont gerées par une "hitbox"... ou plutot un "rectangle" de collision.

A noter que sous F4, ceci est plutot... archaique. Sous Falnker par exemple, c'est bcp, bcp mieux implementé
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Alain-James
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#3

Message par Alain-James »

tu utilises la "vehicules magnification"?
Parce que justement, sauf si les collisions ne sont pas gérées entre IA, la bulle de collision fait que jamais les avions n'en réchappent...

AJ
Image
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