je suis toujours curieux de voir les dogfight se déroulant dans le coin quand je me trouve pas très loin de ma base de décollage (comme ça on a rarement de mauvaises surprises :P )
et voila un montage de 3 screen pris a 1 seconde d'intervalle.
il n'y bien évidemment pas eu de collision alors que il y a manifestement bien collision.
que penser de çà bonne question
heeeuuuu, on peux se demander si c'est réaliste
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#2
Dans F4, les collisions sont implémentées via une "bulle de collision". C'est a dire que les modeles 3D ne sont que ce qui apparait, mais les collisions sont gerées par une "hitbox"... ou plutot un "rectangle" de collision.
A noter que sous F4, ceci est plutot... archaique. Sous Falnker par exemple, c'est bcp, bcp mieux implementé
A noter que sous F4, ceci est plutot... archaique. Sous Falnker par exemple, c'est bcp, bcp mieux implementé
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Guide Falcon 4 - L'épopée Falcon (v.3.1), Installation (by Shin) & Configuration (F4HQ)
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#3
tu utilises la "vehicules magnification"?
Parce que justement, sauf si les collisions ne sont pas gérées entre IA, la bulle de collision fait que jamais les avions n'en réchappent...
AJ
Parce que justement, sauf si les collisions ne sont pas gérées entre IA, la bulle de collision fait que jamais les avions n'en réchappent...
AJ