Graphiques des avions
Je suis pas con Scrat, je te dis que je trouve pas d'anti alisaing dans le setup de ma CG (CG = CARTE GRAPHIQUE et non pas falcon.............................................................)
-
- Pilote Confirmé
GunMan, j'ai jamais écrit que CG voulait dire Falcon, apprends à lire.
Relis mon post tu verras qu'il est hyper clair, même pour toi
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Temporel c'est un mode inventé par ATI, précisement je saurais plus te dire comment ça marche, l'interêt c'est que pour une qualité équivalente à un AA normale les perfs sont meilleures... pour les cartes ATI bien sûr vu que c'est une fonctionnalités des drivers.Originally posted by Scrat@6 Apr 2005, 14:06
Question:
Anti-crénelage normal/temporel, quelle différence ?
Après pour plus de détails il faudrait que tu fouilles sur des sites de hardware, je croit que cette fonction date de la première Radeon DirectX 9 la 9700 donc bon c'est vieux ^_^
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Gunman,
selon ta version de drivers c'est peut etre écrit en français "parametre d'anticrénelage" dans les reglages de performance/qualité.
selon ta version de drivers c'est peut etre écrit en français "parametre d'anticrénelage" dans les reglages de performance/qualité.
Exact, c'est dans Performance / qualité
Tellement petit que j'avais pas vu... Pour l'instant, ils sont réglés par l'application.
Il y a Parametres d'anticrénelage et Filtrage anisotropique. Je mets les deux à combien ?
L'anisotropic filtering sert à quoi déjà, j ai compltement oublié ?
Tellement petit que j'avais pas vu... Pour l'instant, ils sont réglés par l'application.
Il y a Parametres d'anticrénelage et Filtrage anisotropique. Je mets les deux à combien ?
L'anisotropic filtering sert à quoi déjà, j ai compltement oublié ?
moi je suis en Anticrénelage désactivé ou x2 (selon que je veille voler "beau" ou "x2= + beau" ce qui me coute en moyenne +/-20 fps)
et Aniso x2.
bien sur je désactive la synchronisation verticale, ça aide
et dans F4 1024x768x32 (HAL en 2.0.6.14)
l'Aniso je crois avoir remarqué un effet de lissage du sol mais je dois t'avouer que je le regarde très très peu alors je prefere laisser la paroles aux "Big Boss" là dessus.
pour Mémoire:
Anticrénelage désactivé ou x2
Aniso x2
Performmances: Qualité
Synchro vertical désactivée
chez moi c'est nickel avec une FX5200 128Mo.
en tout cas j'espere que ça pourra t'aider à rendre justice à Falcon :D
† "... donne nous aujourd'hui notre Ramp quotidien..."
(oops je me lache là, non ? )
et Aniso x2.
bien sur je désactive la synchronisation verticale, ça aide
et dans F4 1024x768x32 (HAL en 2.0.6.14)
l'Aniso je crois avoir remarqué un effet de lissage du sol mais je dois t'avouer que je le regarde très très peu alors je prefere laisser la paroles aux "Big Boss" là dessus.
pour Mémoire:
Anticrénelage désactivé ou x2
Aniso x2
Performmances: Qualité
Synchro vertical désactivée
chez moi c'est nickel avec une FX5200 128Mo.
en tout cas j'espere que ça pourra t'aider à rendre justice à Falcon :D
† "... donne nous aujourd'hui notre Ramp quotidien..."
(oops je me lache là, non ? )
EDIT : Ah beh merde, je viens de voir que t'avais trouvé
Qu'est c'que j'peux être à la bourre alors :lol: (on dit qu'les namurois sont lents... lalalalaaaa lalalalaaaa :P )
Youhou !!
Anti aliasing et anisithropic filtering sur 2x, et options advances de falcon en décochant les options mip map, ce qui fait que :
- J'ai un falcon super beau
- Je fais maintenant des pointes à 75 fps :jumpy: Avant j'étais à 15 grand max, croyez moi on voit la différence ^^
Plus que les HiTiles 2 à mettre LOL
Anti aliasing et anisithropic filtering sur 2x, et options advances de falcon en décochant les options mip map, ce qui fait que :
- J'ai un falcon super beau
- Je fais maintenant des pointes à 75 fps :jumpy: Avant j'étais à 15 grand max, croyez moi on voit la différence ^^
Plus que les HiTiles 2 à mettre LOL
Eh ben voilà ! Bienvenu au club :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Il sait se servir un peu mieux de son PC, le GunMan. Il lui reste à savoir se servir de son F-16 maintenant...
salut, excusez d'aterrir dans votre post mais le sujet m' interesse car je souhaiterai améliorer mon rendu video. Ma CG est une NVidia paramétrée comme suit :
anisotrope : controlé par appli.
anticrenelage : x2
performance : qualité
synchro vertical : désactivé
mon setup graphique est le suivant :
que dois je faire pour augmenter les FPS ? merci de vos réponses
anisotrope : controlé par appli.
anticrenelage : x2
performance : qualité
synchro vertical : désactivé
mon setup graphique est le suivant :
que dois je faire pour augmenter les FPS ? merci de vos réponses
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
décoches "mipmap" et "linear mipmap filtering
merci amraam, toujours à mon secours...
je finis de télécharger les FFthêatres et j'essaye cela, sinon vous utilisez généralement quelle résolution ?
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
si tu voles uniquement en FF3 de base (et avec ta CG), changes Direct3D HAL pour Direct3D HAL T&L (Transform & Lighting).
que veux tu dire par FF3 de base ? ma version c'est FF3.1 y compris CobraOne + patch FreeFalcon & Cobra.FF3 de base
merci à tous :D
Tu changes de ton immédiatement.Originally posted by Scrat@6 Apr 2005, 18:54
GunMan, j'ai jamais écrit que CG voulait dire Falcon, apprends à lire.
Quand tu poses des questions, on n'a pas ce ton là avec toi.
Alors apprends un peu le respect.
Salut tout le monde, moi j'ai une RADEON 9200 Series, 128MO de Ram..., quelqu'un a t il la même carte?Si oui pouvez vous m'aider à la regler le plus correctement possible. Merci d'avance
Benbozz
Benbozz
Tout d'abord, quels sont tes problèmes ? Et que cherches-tu : fluidité du jeu ou beauté des graphismes ???
Bah un peu des 2, j'ai un ordi depuis 1an et j'ai un graphisme bidon comparé à ce que je vois dans vos screens et je n'ai pas une grande fluidité dans le jeux (sutout en campagne où l'ordi galère carrément).
Benbozz
Benbozz
Tout d'abord, dis nous en plus sur ton PC notamment la cadence de ton microprocesseur, ta quantité de mémoire vive installée,...
Ensuites, quelle version de Falcon utilises-tu ? En quelle résolution voles-tu ?
Sinon, il faut savoir que la plupart d'entre nous utilisons des skins ainsi que des textures de sol alternantives.
Autrement, il te faut régler ta carte graphique. Pour celàn, un clic droit sur ton bureau ---> Propriétés/Paramètres/Avancé. Là tu arrives à plusieurs onglets qui concernent ta carte graphique. Cherches un onglet "3D".
Pour avoir des contours plus fins, actives l'anti-crénelage.
Ensuites, quelle version de Falcon utilises-tu ? En quelle résolution voles-tu ?
Sinon, il faut savoir que la plupart d'entre nous utilisons des skins ainsi que des textures de sol alternantives.
Autrement, il te faut régler ta carte graphique. Pour celàn, un clic droit sur ton bureau ---> Propriétés/Paramètres/Avancé. Là tu arrives à plusieurs onglets qui concernent ta carte graphique. Cherches un onglet "3D".
Pour avoir des contours plus fins, actives l'anti-crénelage.