FFW08 logos
Si je te dis n'avoir aucune raison de supprimer le logo de ta signature, cela signifie que sa taille n'excède pas/plus les 40 Ko tolérés. Donc oui, c'est bon.
-
Topic author
he bien merci iouf..... bon je vais boire un coup ça m'a donne soif moi ... pas toi?!!Originally posted by iouf@26 Mar 2005, 18:35
Si je te dis n'avoir aucune raison de supprimer le logo de ta signature, cela signifie que sa taille n'excède pas les 40 Ko tolérés. Donc oui, c'est bon.
si, justement ^_^Originally posted by Jag FFW08@26 Mar 2005, 19:47
bon je vais boire un coup ça m'a donne soif moi ... pas toi?!!
Allez, longue vie à la FFW08 !
-
Topic author
si, justement ^_^Originally posted by iouf+26 Mar 2005, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (iouf @ 26 Mar 2005, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jag FFW08@26 Mar 2005, 19:47
bon je vais boire un coup ça m'a donne soif moi ... pas toi?!!
Allez, longue vie à la FFW08 ! [/b][/quote]
:D merci beaucoup on va faire de notre mieux :D
dites, j'vais ptêt être un emmerdeur, mais c'est Widow makers, ya pas de "s" a widow en anglais (même si en français on dit faiseurs de veuveS" :P )
Mais sinon, le look de votre logo est très sympa, j'volerais pas a la 09 qu'il me plairait bien, celui de la 08 ya moyen de faire de belles choses comme déco spéciale avec un thème pareil :D
Mais sinon, le look de votre logo est très sympa, j'volerais pas a la 09 qu'il me plairait bien, celui de la 08 ya moyen de faire de belles choses comme déco spéciale avec un thème pareil :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
Topic author
merci booly..... pour le S he ben zut alors!!!! :lol: :lol:
bah c'est pas grave......... ça ira comme ça dison que c'est un anglais a la française :lol: :lol: :lol:
merci encore booly et c'est sur que pour la deco y a de quoi faire!! salut! :D
bah c'est pas grave......... ça ira comme ça dison que c'est un anglais a la française :lol: :lol: :lol:
merci encore booly et c'est sur que pour la deco y a de quoi faire!! salut! :D
-
- Webmaster
T'es pas sympa Booly, moi j'avais pas osé leur dire pour le "s" de "widows"!
Mais bon, de toutes façons on a des noms anglais que pour se la péter, alors c'est pas grave :P
(précision du pédant: en fait, vous pouvez pas, en principe, mettre de "s" à "widow" parce que dans ce cas "widow" fait fonction d'adjectif, et les adjectifs en anglais sont invariables, voilà voilà )
Mais bon, de toutes façons on a des noms anglais que pour se la péter, alors c'est pas grave :P
(précision du pédant: en fait, vous pouvez pas, en principe, mettre de "s" à "widow" parce que dans ce cas "widow" fait fonction d'adjectif, et les adjectifs en anglais sont invariables, voilà voilà )
-
- Nouvelle Recrue
Adjectif? t'es sûr? C'est parce que je traduis du français vers l'anglais que j'ai pas l'impression que "veuves" soit considéré comme adjectif...
Bref en tout cas un merci à Cartman qui a fait les modifs!
Je vais tenter d'apprendre à mieux me servir d'Illustrator c'est promis !
Matt FFW08
demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait :lol: :lol: :lol:Originally posted by eutoposWildcat@26 Mar 2005, 21:26
T'es pas sympa Booly...
Blague dans le coin, c'est comme dans "Star Wars", il s'agit bien de "la guerre des étoiles" et non de "les guerres de l'étoile", mais la grammaire anglaise étant tordue comme la française, ce qu'a donné WildCat comme topo colle a la réalité
ceci dit, si vous faites plusieurs veuves à la fois, ça vous r'garde, hein
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'ai pas fait grand chose: resizer et compresser un peu. D'ailleurs on voit quelques JPG artifacts au dessus de la mort :( :((Bref en tout cas un merci à Cartman qui a fait les modifs!
D'ailleurs je me demande si 3 petits patchs detourés plus serré seraient pas moin lourds.
Mais si, il est gentil booly... <_<demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait
-
Topic author
mais non cartman... c'est tres bien comme ça et les JPG,..... moi je cherche meme pas a voir et dailleur je ne vois rien de special :lol: :lol: tout et tres bien! merci.Originally posted by Cartman@27 Mar 2005, 00:17
Bref en tout cas un merci à Cartman qui a fait les modifs!
J'ai pas fait grand chose: resizer et compresser un peu. D'ailleurs on voit quelques JPG artifacts au dessus de la mort :( :((
D'ailleurs je me demande si 3 petits patchs detourés plus serré seraient pas moin lourds.
heu les gars....?!! pour le S c'est pas grave,on garde quand meme..... non mais des fois!!!! et en parlant de veuves?!!!! il y a aussi the happy widow.....
:lol: :lol: :lol:
t'en parleras a mon frigo quand il reviendra de croisade par la voie aéroportée, WildOriginally posted by Wild Angel@27 Mar 2005, 01:54
demande a Wild, il te dira que si j'étais sympa, ça se saurait
Mais si, il est gentil booly... <_<
Blague a part, avec ou sans "s", l'essentiel, c'est de mettre un coup dans le mille quand on vole et de prendre un maximum de plaisir a voler
-
Topic author
tout a fait...... dailleurs nous apres un bon vol... c'est au bars que l'on se retrouve et on s'en met un coup dans le mille aussi....Originally posted by Booly@27 Mar 2005, 09:46
Blague a part, avec ou sans "s", l'essentiel, c'est de mettre un coup dans le mille quand on vole et de prendre un maximum de plaisir a voler
:lol: :lol: :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Oué enfin bon.. des fois Jag n'a pas la patience d'attendre la fin d'un vol pour ravitailler !
Il file donc au frigo pendant les fenêtres de chargement... bis
Je vous raconte pas la suite pendant le vol quand il vole en tant que Leader!!!! :lol: :lol: :lol:
Matt FFW08
Il file donc au frigo pendant les fenêtres de chargement... bis
Je vous raconte pas la suite pendant le vol quand il vole en tant que Leader!!!! :lol: :lol: :lol:
Matt FFW08
-
- Nouvelle Recrue