Screenshots
Je fais remonter un peu le topic avec ce screen à peine retouché au niveau des couleurs <_<
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
A peine ?? ^_^ On aurait dit du FS. C'est top. B)Originally posted by pelican72@6 Mar 2005, 19:27
Je fais remonter un peu le topic avec ce screen à peine retouché au niveau des couleurs <_<
Pélican 72
-
- Pilote Confirmé
A peine ?? ^_^ On aurait dit du FS. C'est top. B) [/b][/quote]Originally posted by Colibri+7 Mar 2005, 02:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Colibri @ 7 Mar 2005, 02:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pelican72@6 Mar 2005, 19:27
Pélican 72
Arf, j'ai juste nuancer un peu les couleurs (et toucher un peu le contraste...). Le reste, c'est du falcon powaaaaaaa B) B)
One another for the peine....
Pélic' 72
Merki....mais c'est con quand même, pour que ces images soient à moins de 100 ko je suis obligé de les redimensionner en 640 par 480 alors qu'elles sont à l'origine en 1024 donc beaucoup plus "zolies" !!!! :P
Webmaster, à quand la réouverture de la rubrique photo/screenshots de C6? Ca me MANQUE!!!!! :jumpy:
Tenez en voilà un autre pour la peine!!
Pél' 72
Webmaster, à quand la réouverture de la rubrique photo/screenshots de C6? Ca me MANQUE!!!!! :jumpy:
Tenez en voilà un autre pour la peine!!
Pél' 72
Pélican, fais comme (beaucoup d'entre) nous : au lieu de mettre les screens en fichier joints, hostes des images >100Ko sur un site quelconque fait pour ça (genre www.imageshack.us et mets leur adresse dans ton post entre des balises (IMG)...(/IMG)
Pas de quoi
Sinon au lieu de mettre les images en vignettes avec un lien, vous pouvez trouver l'URL directe de l'image pour qu'elle s'affiche en grand (sur imageshack c'est tout en bas de la page je crois)
Vala vala :coolpics:
Sinon au lieu de mettre les images en vignettes avec un lien, vous pouvez trouver l'URL directe de l'image pour qu'elle s'affiche en grand (sur imageshack c'est tout en bas de la page je crois)
Vala vala :coolpics:
Pour visualiser les images en grand dans votre navigateur et non dans des vignettes, encore plus simple :
- vous sélectionnez l'ensemble de l'url de l'image avec la balise IMG: comprise
> bouton droit de la souris/ouvrir
Résultat : vous êtes sur le site hébergeur avec l'image en grand.
Très joli tout cela du reste....
Bon vol
Orion1 :modoc:
- vous sélectionnez l'ensemble de l'url de l'image avec la balise IMG: comprise
> bouton droit de la souris/ouvrir
Résultat : vous êtes sur le site hébergeur avec l'image en grand.
Très joli tout cela du reste....
Bon vol
Orion1 :modoc:
Je l'avais dans mes six heures, donc c'était bon, j'ai tiré !
Terrible !
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Mon Dieu !!! Les ombres sur le F-16 !!!!!!!!!!!! J'ai failli faire une synchope !!
A l'avenir, ne nous fais plus un coup comme ça, ou préviens à l'avance s'il te plait. :(
A l'avenir, ne nous fais plus un coup comme ça, ou préviens à l'avance s'il te plait. :(
Super les derniers screens nom de dieu!!!!!! :P
Un autre :
Pélican 72
Un autre :
Pélican 72
TMTS ça veut dire quoi?
Tiens v'là un autre, sensiblement pareil que l'autre, mais ^ù j'ai un peu plus retouché que les couleurs et le contraste....
Pélican 72
Tiens v'là un autre, sensiblement pareil que l'autre, mais ^ù j'ai un peu plus retouché que les couleurs et le contraste....
Pélican 72
Tu parles duquel? Dernière vignette ou dernier fichier posté?
Allez zou un autre!!
Pélican 72
Allez zou un autre!!
Pélican 72
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Merci à tous pour les encouragements
j'essaye de me secouer un peu les puces parce que en ce moment Pelican se déchaine comme un fou avec des screens de folies
No je déconne, franchement je les trouve superbes tes screens et ça ma donné envie d'en refaire quelques uns, tout simplement.
D'autres suivront dès que j'aurai plus de temps
j'essaye de me secouer un peu les puces parce que en ce moment Pelican se déchaine comme un fou avec des screens de folies
No je déconne, franchement je les trouve superbes tes screens et ça ma donné envie d'en refaire quelques uns, tout simplement.
D'autres suivront dès que j'aurai plus de temps
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]