une question sur l'Awac!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by jag2803@5 Mar 2005, 20:47
merci
ok, ça me va ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Shin@28 Feb 2005, 17:58
Jag, AWACS prend toujours un "s" car ça veut dire Airborne Warning And Control System. ;)
shin!

je ne comprends pas ce qui ne vas pas quand je te dit "merci quand meme"

alors que ma question se rapporte sur l'awacs et que tu me reponds juste pour me dire qu'il y a un "S" a AWACS

je te reponds en plaisantant que je vais faire ça la prochaine fois et je finis par:"merci quand meme"

je ne vois pas ce qu'il y a qui ne te conviens pas

merci veut dire ( merci d'avoir repondu) et quand meme veut dire (que ce n'etait pas ma question mais que ce n'est pas grave)

donc je ne pense pas avoir ete incorrect ;) et je pense aussi avoir beaucoup de savoir vivre donc pour les leçons de politesse si tu pense que j'en ai besoin ..... alors tu pourras toujours essayer de m'en donner.

en attendant je te souhaite une bonne journee ;)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

T'inquiète pas, Jag, y'a pas de pb. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Topic author
Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

;) pour moi non plus shin!

comme quoi il vaut mieux preciser des fois ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »