HiTiles
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Mécano au sol
Bonjour à tous,
pour continuer sur les hitiles1,
1- peut-on les installer sur une version IUC+cobra1 ?
2- à quel moment de l'install on les place ?
3- et surtout comment on les installe sachant qu'il y a plusieurs fichiers je crois ?
Je dis tout ça parce que l'on parle pas mal des hitiles2 mais jamais des 1.
La différence avec FF3 est-elle reelle ?
pour continuer sur les hitiles1,
1- peut-on les installer sur une version IUC+cobra1 ?
2- à quel moment de l'install on les place ?
3- et surtout comment on les installe sachant qu'il y a plusieurs fichiers je crois ?
Je dis tout ça parce que l'on parle pas mal des hitiles2 mais jamais des 1.
La différence avec FF3 est-elle reelle ?
heu neg, pas de text compress. J'en ai pas eu besoin car ca compresse que les textures dans le "terdata object".
Amraam.
Amraam.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
bon bah, je fais une relance ......................,
j'ai télécharger tous les fichiers hitiles ainsi que l'installeur,
mais dans le read me, il me dis de placer tous les fichiers . pcx dans le dossier /tiles .
Si j'ai bien tout compris (ce qui n'est pas sur), je doit créer ce dossier ?
How to use
----------
First of all, make a backup of your falcon\terrdata\whatevertheatreyouareinstallingto folder before starting. Just in case :-)
1. The BaseInstaller consists of this HiTiles directory. It doesn't matter where you put it, but just make sure that you have at least 100 MB available for texture handling etc.
2. Go to falcon.lovesignal.org/hitiles and download whatever tilesets you want. Unzip the tilesets, then put all the resulting *.pcx files into the /tiles subdirectory found here.
C'est cette derniere phrase qui me bloque.
ps: ds le zip installeur, il y a un fichier "empty.txt" qui dit :
This is an empty placeholder file.
Just to make sure that the /tiles subfolder gets created!
Voila, je crois qu'il y a tous les éléments ,
En esperant une réponse de votre part....
j'ai télécharger tous les fichiers hitiles ainsi que l'installeur,
mais dans le read me, il me dis de placer tous les fichiers . pcx dans le dossier /tiles .
Si j'ai bien tout compris (ce qui n'est pas sur), je doit créer ce dossier ?
How to use
----------
First of all, make a backup of your falcon\terrdata\whatevertheatreyouareinstallingto folder before starting. Just in case :-)
1. The BaseInstaller consists of this HiTiles directory. It doesn't matter where you put it, but just make sure that you have at least 100 MB available for texture handling etc.
2. Go to falcon.lovesignal.org/hitiles and download whatever tilesets you want. Unzip the tilesets, then put all the resulting *.pcx files into the /tiles subdirectory found here.
C'est cette derniere phrase qui me bloque.
ps: ds le zip installeur, il y a un fichier "empty.txt" qui dit :
This is an empty placeholder file.
Just to make sure that the /tiles subfolder gets created!
Voila, je crois qu'il y a tous les éléments ,
En esperant une réponse de votre part....
C'est un peu tard mais en fait le répertoire Tiles est crée quand tu dézippes le Hitiles.zip (il a mis un fichier texte vide pour être sur que ce répertoire soit crée lors du dézippage)
Donc tu extraits le hitiles où tu veux et ensuite tous les autres zip que tu as dl tu les décompresses dans le répertoire Tiles.
Je crois que certains fichiers .pcx ont les mêmes noms -> moi je garde les + récents.
Voila.
@+
Donc tu extraits le hitiles où tu veux et ensuite tous les autres zip que tu as dl tu les décompresses dans le répertoire Tiles.
Je crois que certains fichiers .pcx ont les mêmes noms -> moi je garde les + récents.
Voila.
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight