Bonjour ,
Et sans rentrer dans la polémique ( inutile à mon sens et mal venue ) est ce que je peux comprendre que si j'ai chargé tous les patchs depuis le Falcon4 original jusqu'au BMS 1.03 , je n'ai pas besoin de charger le SP4 et je peux attendre le OIR ?
Qu'ne pensent les as de Check Six ?
Bonne journée à tous
Cloclo :D
SP4
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
et surtout pour ceux qui ne peuvent attendre, ou pouvons nous trouver le manuel sp4 ???
Ah ! triste .... tu peux le fournir ?? cela me permettra de passer une bonne journée !!
pense a ceux qui ne peuvent pas essayer le sp4 tout de suite ;-)))
A+
Ah ! triste .... tu peux le fournir ?? cela me permettra de passer une bonne journée !!
pense a ceux qui ne peuvent pas essayer le sp4 tout de suite ;-)))
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
venant de lire le mannuel SP4, je pense qu'il serait quand meme interessant de charger le patch car il y a quand meme des nouveautés qu'on ne voit pas forcement en quelques minutes d'essai.
C'est mon avis
(PS : Faudrait penser a regrouper toutes les questions liées au SP4 sur un seul topic ).
C'est mon avis
(PS : Faudrait penser a regrouper toutes les questions liées au SP4 sur un seul topic ).
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
http://www.gros-reptile.net/doc/sp4_manual.pdfOriginally posted by Taltos@Feb 26 2004, 10:59 AM
et surtout pour ceux qui ne peuvent attendre, ou pouvons nous trouver le manuel sp4 ???[/color]
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no