CD d'origine HS
bonsoir,
j'ai trop fait confiance à la légendaire inaltérabilité du CD et je n'avais pas fait de copie de sauvegarde du CD original (je n'en fait jamais). Ca m'apprendra.
j'allais pour réinstaller Falcon et voilà pas que mon CD est illisible. Enfin pas complètement. j'ai tout récupéré sauf quelques fichiers.
le cd est un Falcon 4.0 version française microprose 1.05 (je ne pense pas que la langue soit importante pour ces 3 fichiers là, mais bon.)
je n'arrive pas pas à lire les 3 fichiers suivants :
à la racine du CD :
- data1.cab
dans le répertoire \terrdata\korea\terrain :
- THEATER.O0
- THEATER.L3
au vu de la taille du fichier data1.cab, je viens d'ouvrir un FTP : ftp://lesiles.org
si une ame charitable pouvait me poser les 3 fichiers demandés, ça m'enlèverait une sacrée épine du pied.
si vous n'arrivez pas vous connecter en mode actif, basculez votre client FTP en mode passif. vous avez les droits en écriture dans le répertoire \public
user : anonymous
mdp : votre_adresse_email (ou n'importe quoi d'autre)
les connexions sont loguées.
avec mes remerciements
didier
j'ai trop fait confiance à la légendaire inaltérabilité du CD et je n'avais pas fait de copie de sauvegarde du CD original (je n'en fait jamais). Ca m'apprendra.
j'allais pour réinstaller Falcon et voilà pas que mon CD est illisible. Enfin pas complètement. j'ai tout récupéré sauf quelques fichiers.
le cd est un Falcon 4.0 version française microprose 1.05 (je ne pense pas que la langue soit importante pour ces 3 fichiers là, mais bon.)
je n'arrive pas pas à lire les 3 fichiers suivants :
à la racine du CD :
- data1.cab
dans le répertoire \terrdata\korea\terrain :
- THEATER.O0
- THEATER.L3
au vu de la taille du fichier data1.cab, je viens d'ouvrir un FTP : ftp://lesiles.org
si une ame charitable pouvait me poser les 3 fichiers demandés, ça m'enlèverait une sacrée épine du pied.
si vous n'arrivez pas vous connecter en mode actif, basculez votre client FTP en mode passif. vous avez les droits en écriture dans le répertoire \public
user : anonymous
mdp : votre_adresse_email (ou n'importe quoi d'autre)
les connexions sont loguées.
avec mes remerciements
didier
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
:D
THEATER.O0 uploadé je continu ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
ca y est les deux derniers fichier on été uploadé sur ton ftp![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Euh Eole je peux lui uploadé ca en 30 min ... c'est comme tu veux , de toute facon chui réveillé jsuaqu'a 1h du mat' :jumpy:
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
ca y est les deux derniers fichier on été uploadé sur ton ftp
Euh Eole je peux lui uploadé ca en 30 min ... c'est comme tu veux , de toute facon chui réveillé jsuaqu'a 1h du mat' :jumpy:
Babarement
Euh ... ce dit être moi : 87 Mo au compteur 47 mn restantesOriginally posted by diavet@11 Jan 2005, 23:47
joli !
merci
il en reste un, et c'est en cours
didier
Salut babar m'enfin ta quoi comme connection internet (moi ADSL 1 Mb & 256 kb en upload) ?
J'ai du 608 en upload donc en gros 25 min pour les 85 Mo ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je reprend le téléchargement ?
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Babarement
Originally posted by babar@11 Jan 2005, 23:56
J'ai du 608 en upload donc en gros 25 min pour les 85 Mo