en plus de la précision supérieure...
y-a pas photo sur les sensations en vol...
je viens de me faire quelques vols de trainning-transition, et j'en sors enchanté !!!
je n'étais jamais allé aussi loins en Att-PS...
carrément jusqu'à l'arrondi...et le roulage ensemble...(avec un leader IA.)
le tout en cockpit 3D avec track-IR II pro...(petit plaisir de plus !!!)
beaucoup de sensation en vol, (et j'espère encore plus d'efficacité en mission maintenant !)
L'approche
l'arrondi
Ensemble sur la piste ...
Att PS et Cougar-FCC
#3
comme toi je découvre le Cougar, mais j'ai un doute sur son Efficacité en DOG
J'avais et j'ai un sidewinder , et avec je faisais presque tout ce que je voulais en Dog. Par contre avec le Cougar, tout me semble plus lent, mais ,sur, plus précis, mais moins réactif.
J'avais et j'ai un sidewinder , et avec je faisais presque tout ce que je voulais en Dog. Par contre avec le Cougar, tout me semble plus lent, mais ,sur, plus précis, mais moins réactif.
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
#4
comme en vrai ...donc
faut pas croire qu'avec le vrai stick c'est mayonnaise !!!
c'est plus pressions ...et contre-pressions !!!
faut pas croire qu'avec le vrai stick c'est mayonnaise !!!
c'est plus pressions ...et contre-pressions !!!
VR et PIMAX Crystal
#5
ha ! moi je pensais que les vrais joy electriques, étaient du genre
"même une femme peut le faire " alors que le cougar il faut quand même
pousser fort pour faire avancer le smiblic .
 titre d'exemple , une demoiselle près de moi, a abandonner après 3/4
minutes . Trop dur pour ces petites menottes :P
"même une femme peut le faire " alors que le cougar il faut quand même
pousser fort pour faire avancer le smiblic .
 titre d'exemple , une demoiselle près de moi, a abandonner après 3/4
minutes . Trop dur pour ces petites menottes :P
[ bee - ICQ : 135485573 - ]