Salut à tous,
Je viens de me lancer dans l'aventure Falcon ayant pu récupérer une boite du jeu aux US. Après l'installation + le patch + le SP4 et l'update 4.2 + bms2.0 + larmes + cris + copine enragée +quelques heures, ca marche enfin !! (j'ai suivi le guide de Swampy sur Frugal mais faut vraiment le suivre au mot à mot)..Ceci dit j'ai du reinstaller 3 fois tout de même.
Bref, maintenant comme tout simeur éternellement insatisfait, je me lance dans les petits plus "must" :
1. L'add-on Superpit3D mais je ne constate pas de différence entre le cockpit de base et celui avec l'install superpit..J'ai bien activé les options dans F4P et il m'a bien retexturé l'univers mais je ne vois rien de changé..peut-être que je ne comprends pas ce que veut dire 3d, y a il une touche à activer??
2. J'ai mis le hitiles de base aussi et là non plus, rien de neuf sous le soleil falconien..pourtant les install base, farms, roads, etc...se deroulent comme prévues..
3. J'ai aussi installé le cockpit du mirage 2000 mais comment faire pour l'activer et voler dessus??
4. Enfin, je ne comprends pas pourquoi avant le BMS2.0, les graphismes (de l'avion) me paraissaient mieux que maintenant..Peut etre encore un délire de ma part?
Merci pour toute réponse(s)...Et maintenant je vais me plonger dans les manuels de 200 pages afin d'essayer de démarrer et utiliser mon bouzin alors que j'apercois mon wingman virtuel, moteur tournant, desespéré, m'attendant sur le tarmac pendant que je lutte avec le idle detent...Je crois même qu'il me fait des signes...shocking !!! Bons vols à tous.. :jumpy:
Question de débutant
pour le 2000 faut etre en FF3
pour le vol online faut etre en ...FFF3 (enfin vaut mieux pour trouver qq :P )
pit 3d touche 3 clav alpha
sinon bienvenue dans le monde de falcon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
pour le vol online faut etre en ...FFF3 (enfin vaut mieux pour trouver qq :P )
pit 3d touche 3 clav alpha
sinon bienvenue dans le monde de falcon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
pour ton Install !!!
tu serais plus vite arrivé avec les FF3 et l'installer IUC1.02.
et beaucoup lus facile.
FF3 a été adopté (pour l'instant!) pour son +
A lire ...post scotché en forum Install...*
et pour
l'EDC -->> FF3 .
tu serais plus vite arrivé avec les FF3 et l'installer IUC1.02.
et beaucoup lus facile.
FF3 a été adopté (pour l'instant!) pour son +
A lire ...post scotché en forum Install...*
et pour
l'EDC -->> FF3 .
VR et PIMAX Crystal