Débutant
-
Topic author - Apprenti-Mécano
J' étais sur strike fighter avant, pouvez-vous comparer ce simu avec Falcon et m' en parler, SVP? Je débarque vraiment!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Pour ça il faudrait quelqu'un qui ait les 2.
Ce que je peux te dire c'est que Falcon est LA référence au niveau avionique (avec Jane's F/A-18), et que tu voles avec le modèle de vol réel du F-16, quelque soit la version de l'avion que tu utilises.
Après, ça doit vraiment faire un changement énorme par rapport à SFp1.
Ce que je peux te dire c'est que Falcon est LA référence au niveau avionique (avec Jane's F/A-18), et que tu voles avec le modèle de vol réel du F-16, quelque soit la version de l'avion que tu utilises.
Après, ça doit vraiment faire un changement énorme par rapport à SFp1.
-
- Chef de patrouille
-
Les textures m' ont choquées ^_^Après, ça doit vraiment faire un changement énorme par rapport à SFp1.
Fly is better than fight
J'ai été sur les deux. Alors c'est une question de gout. Perso je suis toujours revenu sur falcon.
Pour des conseils, rien n'est mieux que discuter en réal avec les pilotes. TS est là pour ca si tu veux.
Amraam.
Pour des conseils, rien n'est mieux que discuter en réal avec les pilotes. TS est là pour ca si tu veux.
Amraam.
-
C'est quoi TS? Vous pourriez me donnez les commandes claviers? SVP :(
Fly is better than fight
Les commandes claviers?? je pourrais pas, yen a trops. Au moins 5 pages. :lol: ^_^
Pour TS, c'est Teamspeak. Il y a d'aillieur un canal pour SFP1 là aussi.
Amraam.
Pour TS, c'est Teamspeak. Il y a d'aillieur un canal pour SFP1 là aussi.
Amraam.
Slt
J'ai l'intention de me mettre a falcon je joue a lomac en ce moment mais je m'ennuie, il parait que la campagne solo de falcon et mieu pouvez vous me donner votre avis sur le solo
Et campagne dynamique ca veu dire quoi? si tu detruit 1 pont dans la mission 1 il le reste dans la 2 c'ets ca?
J'ai l'intention de me mettre a falcon je joue a lomac en ce moment mais je m'ennuie, il parait que la campagne solo de falcon et mieu pouvez vous me donner votre avis sur le solo
Et campagne dynamique ca veu dire quoi? si tu detruit 1 pont dans la mission 1 il le reste dans la 2 c'ets ca?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Mécano au sol
tout ce que tu fais a des conséquences sur la suite. si au cours d'une mission tu détruis plein de radars de sites SAM, tu vas ouvrir un corridor libre de menaces. idem pour une base de MIG29 dont tu détruirais les pistes, tu aurais pendant qques heures une absence de MIG décollant de cette base
Euh, les gars de la 09, vous ne les trouvez pas un peu énormes, vos signatures ?
Sinon, bienvenue, Pat Wilson.
Non, c normal. C'est en fonction de la tête....Originally posted by Shin@15 Dec 2004, 00:33
Euh, les gars de la 09, vous ne les trouvez pas un peu énormes, vos signatures ?
mais avant... C'est fou comment on falcon draine encore du monde à l'heure actuelle. <_< Vive nous !!! :D
c'est avec ta boite ..ou ton CdRom.Originally posted by Pat Wilson@15 Dec 2004, 01:00
C'est quoi TS? Vous pourriez me donnez les commandes claviers? SVP :(
mais aussi la dernière version installée
dans le rep interne du jeux...
ps : tout d'abord, avant de comparer...
que recherches tu dans Falcon, (que tu aimerais trouver !!!)
ou
plutôt
Pourquoi lacher SFP1 pour Falcon ???
ça aussi , ça nous interesse....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pas vriament non.Euh, les gars de la 09, vous ne les trouvez pas un peu énormes, vos signatures ?
[mode provok on]
Faut dire que nous nous n'avons pas honte d'afficher notre escadrille .
[mode provok off]
:P
Je suis sur Lomac en ce moment, et je voulais savoir objectivement ce que vous préferez chez Falcon? Ca m'interesse car niveau config, il a l'air un peu moins lourd que Lomac...
Ah, parce que moi je trouve. Prochaine signature : une image en 1280*1024 ?Originally posted by Wild Angel@15 Dec 2004, 07:41
Pas vriament non.
Pour Azraël, F4 et LO sont très différents.
On n'allume pas le moteur avec une touche. Ici il y a une séquence de démarage
où l'on appuie sur les différents boutons et commutateurs. Donc par extension,
F4 est infiniment meilleur que LO en ce qui concerne l'avionique.
Tu peux appuyer sur la plupart des boutons du cockpit !
Tu as vraiment l'impression de piloter et gérer ton avion.
Avant, on disait que les modèles de vol étaient un défaut de Falcon par rapport à LO.
Ca tend à être corrigé, car celui qui vient de sortir pour le F-16 correspond
pratiquement au vrai. C'est énorme, ça.
Le code réseau est assez pourri. Chaque escadrille a ses incantations pour accéder à un vol.
Et même là, c'est jamais gagné. Contrairement à LO où tu peux faire du vol aile contre aile
sans qu'il n'y ait de phénomène de Star Wars, sur F4 ça ne passe pas.
Quoiqu'il me semble avoir lu dans le forum de LO que le code réseau n'était pas parfait non plus.
L'impression de vitesse en TBA est moins bien rendue que sous LO.
Enfin moi ça ne me dérange pas trop ca quand je descends sous 20 000 pieds, c'est pour atterrir. :lol:
Perso , je suis passé entre autres par FS98 ; Falcon4 ( solo à sa sortie ) ; Flanker ;
re-Falcon4 ; Flanker2 puis 2.51 ; FS 2000 ; Combat FS ; X-plane ; re-Falcon ; SFP1 ; LO ; IL-2 ; Falcon ( For ever )................... Pour Falcon , c'est son avionique qui fait la différence , son environnement ( électromagnétique , IA , MDV ...) L'immertion est terrible , à aucun moment tu as l'impression de voler seul ( par rapport aux autres simus ) . Bon , quand tu t'es occupé de tout celà ... et bieeennnnn une simple Nav c'est déjà du taff ( quand c'est fait dans les règles de l'art ! ) alors une mission de guerre :adonf!: ...... et là tu te rends compte que les graphismes ..... on s'en tape le coquillard , il est bien suffisant , du moins il ne doit en aucun cas prendre le pas sur le fond de la Simu !
PS : ce n'est que mon avis perso !
re-Falcon4 ; Flanker2 puis 2.51 ; FS 2000 ; Combat FS ; X-plane ; re-Falcon ; SFP1 ; LO ; IL-2 ; Falcon ( For ever )................... Pour Falcon , c'est son avionique qui fait la différence , son environnement ( électromagnétique , IA , MDV ...) L'immertion est terrible , à aucun moment tu as l'impression de voler seul ( par rapport aux autres simus ) . Bon , quand tu t'es occupé de tout celà ... et bieeennnnn une simple Nav c'est déjà du taff ( quand c'est fait dans les règles de l'art ! ) alors une mission de guerre :adonf!: ...... et là tu te rends compte que les graphismes ..... on s'en tape le coquillard , il est bien suffisant , du moins il ne doit en aucun cas prendre le pas sur le fond de la Simu !
PS : ce n'est que mon avis perso !
C'est vrai qu'on perdrai bcp à s'arreter juste sr l'aspect graphique. Un peu comme pour OFP, combien de gars j'ai entendu dire qu'il était moche ? Mais comparé au game play ou au réalisme, ça mange tous les CS, MOH et consort.
Moi je dis : "investissez dans falcon, c'est le meilleur moyen de sentir qu'on controle un ensemble de systemes et pas une boite volante".
Et un de plus qui n'est pas près de lacher l'affaire. Combien ??? 4 ans déjà ?? Ah oui, c'était en 2000, je me rappelle
Moi je dis : "investissez dans falcon, c'est le meilleur moyen de sentir qu'on controle un ensemble de systemes et pas une boite volante".
Et un de plus qui n'est pas près de lacher l'affaire. Combien ??? 4 ans déjà ?? Ah oui, c'était en 2000, je me rappelle
:D Ok ok loll j'ai compris ce que vous voulez dire. Merci bien.
Il se trouve encore dans le commerce ce Falcon? (pour la p'tite histoire j'ai commencé la simu sur Flacon sur ATARI 520ST... loll )
Il se trouve encore dans le commerce ce Falcon? (pour la p'tite histoire j'ai commencé la simu sur Flacon sur ATARI 520ST... loll )
Et comme dit plus haut , ce simu te donne les moyens de réaliser des tactiques coordonnées très élaborées ..... faire un simple BVR ....... c'est commencer ton combat à 60 MN avec un suivi en temps réel ( pas besoin de graph pour çà ! ) alors quand tu passes au HvsH ( humain contre humain ) , 2Hvs1H , 2Hvs2h , tu ressors lessivé ( garantie sur facture ) , les vols campagne ( online ou solo ) .... ect.....
Malheureusement , il n'est plus dispo en neuf , tu le trouveras en occase ..... regarde par ICI
Malheureusement , il n'est plus dispo en neuf , tu le trouveras en occase ..... regarde par ICI
il faut les plaindre en fait (c'est un truc freudien) :jumpy:Originally posted by Wild Angel@15 Dec 2004, 07:41
Pas vriament non.
[mode provok on]
Faut dire que nous nous n'avons pas honte d'afficher notre escadrille .
[mode provok off]
:P
Heu, Shin, j'veux pas paraître irrespectueux ou quoi, mais notre "grosse" signature n'est pas si grosse que ça (a partir du moment ou Wild et Amraam rajoutent les badges, chacun son truc, c'est eux qui voient, j'ai pas a intervenir en leur nom), mais ça fait un mois que j'ai fait nos nouvelles signatures, ya personne qui ne nous a rien dit jusqu'à présent, ça passe comme une lettre a la poste sans géner la lecture sur les forums en termes de largeur, et ça pèse quoi... 15,5Ko a tout casser? on peut pas dire que ça bouffe de la BP d'ce côté là non plus... surtout comparé aux 40Ko d'un *.Gif animé (auxquels sont rajoutés au moins autant en images *.jpg) :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est en fait un peu ça, ma remarque.Originally posted by Booly@15 Dec 2004, 18:49
(a partir du moment ou Wild et Amraam rajoutent les badges
Mais c'était une remarque qui se voulait discrète et non-polluante sur le sujet.
C'est un peu raté. J'aurais pensé que tout le monde aurait compris tout de suite.
Ce n'est pas le cas...
Pour finir, Booly, y'a pas que le poids qui compte. Car une image, avec 15Ko,
tu peux en faire une très très grande.
Mais bon, il me semble que tu m'ais compris.
Pour en revenir au sujet original, si tu as d'autres questions Pat, Azraël etc
n'hésitez pas. Et hésitez encore moins à franchir le pas, vous ne le regretterez pas.
-
Bon, les mecs, je n' ai pas la liste des touches, j' ai retrouvé Flanker dans le fond de ma planque à CD! :lol:
Donc, s' il vous plait, vous pourriez me donner la liste des principales commandes (armes, volets, aérofreins, vues, radar, train)
Et j' ai pas dit que j' abandonnait SFP1, j' ai dit que je commencait Falcon, nuance!
Donc, s' il vous plait, vous pourriez me donner la liste des principales commandes (armes, volets, aérofreins, vues, radar, train)
Et j' ai pas dit que j' abandonnait SFP1, j' ai dit que je commencait Falcon, nuance!
Fly is better than fight