![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
Amraam.
je viens d'essayer avec la config d'un ami Cpu 3200, 1 giga de ram et une 6800, rien a faire, il a également du lag ne mettant la bule 3 près de l'aéroport. (alors que Far cry et Doom III tracent)Originally posted by Falkenstein@22 Oct 2004, 10:20
Le spawn delay m'intéresse énormément. Mais je ne le trouve pas dans FF3 configurator ni dans falconbms.cfg. Quelqu'un peut-il me donner la syntaxe précise de la ligne ?
Sinon, je reste persuadé que mon problème est un problème de présence à l'écran d'objet 3D au sol. Sur Osan j'ai eu le cas d'une vue de 2 hangars. En tournant la caméra, dès qu'ils disparaissent les FPS ofnt +10 et quand ils apparaissent, -10.
Il n'y a pas que ces hangars. Même chose en vue extérieure en vol. Même en altitude quand l'objet en question serait loin. Il suffit de tourner la caméra pour voir des différences brutales : est-ce un pont, un immeuble, ou peut-être un tile particulier ?
Mais non, il faut juste un Amd Fx-55 pour faire tourner correctement Falcon.Originally posted by WARTHOG@15 Nov 2004, 22:46
Falkenstein,
As-tu résolu le probléme depuis ce post.
J' ai la même chose que toi et j' ai les mêmes impressions (le souci semble venir d' un bug graphique) > j' ai même eu des batiments suspendus en l' air à mon dernier retour de mission ! (dans une ville proche de Pusan Airbase).
J' ai tout de même un AthlonXP 3000, une Radeon 9700 Pro et 512 Mo de RAM !
En campagne, j' ai entre 35 et 50 FPS en 1600x1200 AAx2...sauf au-dessus des bases ou de certaines villes > bug graphique...
Disons qu'il est simplement mal optimisé et surtout a proximité des bases.Originally posted by Scotty McTyler@16 Nov 2004, 00:06
Avez-vous remarqué quand même qu'il y a souvent des bugs à Osan ?
---> Pas de ramp start possible: on se retrouve 20 minutes avant le décollage l'avion déjà démarré.
---> Ca rame même avec des réglages de Aircraft Spawning bas.
J'ai une impression étrange. On dirait qu'une force maléfique est à l'oeuvre, qui fait ramer Falcon et se dresse contre nous...![]()
Oui, en quelque sorte. J'ai rejoins l'escadron de F-16CJ de Kangnung ABAs-tu résolu le probléme depuis ce post.