Je suis allé voir AEro dynamiue à avignon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#1

Message par AMAX »

je sais que c'est pas trop le forum,j'ai mis un poste la decus dans aviation passion!

mais fallait que j'en parle a ma communauté falcon, car c'est des passionné comme moi.

Je suis allé chez Aero-dynamique à Avignon

Il faut allé directement a l’aérogare. La vous dites Aero-dynamique c’est ou ?

La y a trois gars dont un en combinaison de vol qui ce retourne.

Heu ! C’est ici !

Super ! Je me présente, je suis AMAX de la DMA et lui c’est plume.

Il me répond ! Ben moi c’est Philippe et je fais parti de C6.

Houa, c’est le vice président d'aero-dynamique!!! il est sur falcon aussi ..

Je lui explique que je suis venu avec plume qui vient d’Italie, pour voir sur place comment ça ce passe a Aero-dynamique.

Et bien croyez moi !!! Il ma dit :

Aujourd’hui on vol pas car y a trop de vent (tu m’étonne des point a 130Km/h) mais on a cas allez voir dans l’hangar le Zingue de près !!

Moi dans ma tête (c’est trop ! faut pas), je répond : ouai c’est super génial !!!!

(Il est midi, je me dis qu’il avait envi de partir. Mais non, c’est des vrais passionnés !!! Des tarés comme moi !!)

On va dans l’hangar, on discute pour faire connaissance.

Les sujets sortent a 150 km/h. on ai excité de voir l’avion.

La porte s’ouvre.

Il est la !

Image

Je suis impressionné de voir aboutissement d’un projet incroyable. Semé de galère, par des gens qui y croyait pas. Ils ont tenu le coup et gardé confiance en eux. Et ils ont réussi.

Image

Chapeau Bas, Messieurs !! Vraiment.

Je peut regarder le zingue dans toute les coutures. C’est vraiment magnifique…

L’équipe est vraiment super !!! Ils ne sont jamais fatigués de répondre à tes questions. Tu repose de fois la même, il te réponde 2 fois.

Je suis décidé ! Je le fais. Et je vais aussi aller voir les autre réaliser leurs rêves. Par ce qui est génial la dedans, c’est que cette structure est destiné a faire découvrir le vol sur jet militaire.

Traduction : ils t’aident à réaliser ton rêve.

Lien vers le reportage de TF1


Video en russie des pilote de aero dyn


http://www.aero-dynamique.org/


Je suis content de les avoir rencontré, et je compte repasser de temps en temps car ils font des vols tous les weekend.

autourd de l"aeroport y a des beau point de vue.

l'aerogare n'est pas grand mais tres convivial. il Y a un restaurant de l'aeroclub, enfin si vous passez par avignon, faites un arret vous le regretterez pas. vous risquez juste de sucombé au projet qui devient accessible. celui de mettre vos joli petite fesse bourlotté dans un vrai jet militaire.

juste pour vous mettre au parfum : des boucle continue en 5 G constant non stop. c'est pas dans un cap 10 qu t'auras ca. et c'est pas la perf max. mais c'est sans perte de ressource. :ph34r:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Sur que ça fait envie...

enfin, si on passe par là on ira leur dire bonjour !

et en attendant , on leur souhaite Bonne Aventure...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#3

Message par Colibri »

Quelle chance. Tiens, tant qu'on en parle, le L-39 c'est pas celui qui a servi dans le clip de MC Solaar "La vie est belle" ?? <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#4

Message par jose FFW04 »

amax alfa de la 04 et moi meme ont est du coin si tu repasse par là laisse un petit mots sur le forum de la 04, ont pourrait se boire un pot et faire connaissance ;)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#5

Message par Ric »

En revanche si vous rencontrez amax ne tiquez surtout pas sur son accent québécois, ça le met en rogne :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#6

Message par AMAX »

ben justement, je comptait y aller aujourd'hui.

j'habite à Beaucaire.

AMAX
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#7

Message par jose FFW04 »

ca souffle encore beaucoup a mon avis il n y aurat pas de vol mais si tu veus on peus aller les voir, comme ca ils auront plus de temps pour discuter :D :jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »