Quels programmes sous Android pour BMS ?
Quels programmes sous Android pour BMS ?
#1Bonjour,
je me demandais si il y avait des programmes sous Android pour BMS ?
Salutations
je me demandais si il y avait des programmes sous Android pour BMS ?
Salutations
-
- Pilote Philanthrope
Re: Quels programmes sous Android pour BMS ?
#2Salut,
oui comme Electronic Flight Bag ou BMS control.
Je ne sais pas si elles sont à jour et compatibles.
Mais que recherches tu comme besoin ?
Serpentaire
oui comme Electronic Flight Bag ou BMS control.
Je ne sais pas si elles sont à jour et compatibles.
Mais que recherches tu comme besoin ?
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#3je viens de trouver Electronic flight bag, il est pas mal....je cherche tous programmes interressant.....pour installer sur une tablette
-
- Pilote Philanthrope
#4Si tu n'as pas d'ICP physique tu as un ICP compatible android
Perso je l'utilise sur mon tel et c'est très pratique
Perso je l'utilise sur mon tel et c'est très pratique
#6j'ai trouvé BMS NAV mais impossible à configurer..qqun at'il deja utilisé ce programme ?
#7Hello !
Pas grand chose à faire pour BMS NAV.
Sur le pc tu installes l’application serveur. Sur le launcher BMS tu ouvres l’exe config et tu coches « briefing en HTML » (j’ai pas le pc sous les yeux mais c’est grosso modo ça l’option)
Sur la tablette tu installes BMS NAV.
Tu lances le serveur BMS NAV sur ton ordi quand tu vas voler. Dans ta TE BMS tu vas dans briefing et tu cliques sur Print. Le briefing de ton TE devrait se synchroniser automatiquement dans l’appli BMS NAV.
Pour les kneeboards tu passes par WDP. Tu ouvres ton fichier mission .tac en cliquant sur open mission. Et tu cliques sur « update kneeboard ». Dans cette fenêtre tu peux choisir quelles pages tu veux afficher dans ton kneeboard.
Une fois validé normalement tout est à jour dans ta tablette.
Je te dis ça de mémoire mais s’il le faut j’irai checker plus en détails.
Bons vols !
Sur le pc tu installes l’application serveur. Sur le launcher BMS tu ouvres l’exe config et tu coches « briefing en HTML » (j’ai pas le pc sous les yeux mais c’est grosso modo ça l’option)
Tu lances le serveur BMS NAV sur ton ordi quand tu vas voler. Dans ta TE BMS tu vas dans briefing et tu cliques sur Print. Le briefing de ton TE devrait se synchroniser automatiquement dans l’appli BMS NAV.
Pour les kneeboards tu passes par WDP. Tu ouvres ton fichier mission .tac en cliquant sur open mission. Et tu cliques sur « update kneeboard ». Dans cette fenêtre tu peux choisir quelles pages tu veux afficher dans ton kneeboard.
Bons vols !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8merci , ca marche super bien, c'est top ce truc.....
#9j'ai testé et c'est vraiment bien !Icewind a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2025 11:37 pmHello !
Bons vols !
#10Ouep, ça permet franchement en deux clics de récupérer la datacard, le briefing et autres infos !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro